Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
16 juin 2014

My sweet bag...

Les vacances approchent et j'avais envie d'un nouveau sac... Un sac suffisament grand pour pouvoir y mettre tout mon petit bazar (et celui des enfants) tout en étant pas trop encombrant.

J'avais envie...

de douceur,

de sweat molleton,

de lin,

de corail,

de "kibrille"...

Voici donc mon sweet bag que je ne quitte plus...

 

Sweet bag

Création Les toiles filantes

Downloads

 

 

Sweet bag corail2

 

 

Sweet bag corail3

 

 

Sweet bag corail4

 

 

Sweet bag corail5

 

 

Sweet bag corail7

 

A l'intérieur...

Sweet bag corail9

 

 

Sweet bag corail6

 

Sweet pochette assortie

Création Les toiles filantes

Sweet bag corail8

 

 

Sweet bag corail11

 

 

Sweet bag corail10

 

 

Sweet bag corail12

 

Au dos...

Sweet bag corail13

 

***

Parfaitement assorti à mes sandales...

Sweet bag corail 

***

 

Si ce sac vous plaît, je vous donne RDV dans quelques jours ;)

Sweet bag corail1

 

 

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ce sac. Le corail et le jersey, une réussite dans cette création.
Répondre
S
une réussite !
Répondre
J
il est très bien ce sac et la pochette assortie, c'est un bel ensemble , le sweat est une idée originale
Répondre
V
il est perfect en tout point !
Répondre
B
Il est tres joli.... et les autres aussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 235
Publicité