Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
20 juin 2014

Les toiles filantes: LE SHOP!!!

 

Demain, on fête l'été, la fête de la musique! Oui mais aujourd'hui on fête quoi?

Et bien voilà après des mois, des années de réflexion...

On fête l'ouverture de la boutique en ligne 

Les toiles filantes!!!

 

Pour cette ouverture, je vous ai concocté une collection qui fleure bon les vacances, des créations aux couleurs douces et acidulées... J'y ai mis tout mon , j'espère que cela vous plaira!

Cette boutique évoluera en fonction de mes idées, de mes envies et pourquoi pas de vos attentes. Chaque article est réalisé en petite voire très petite quantité. 

 

Voici un petit aperçu en images de ce qui vous attend...

Sweet bag menthe à l'eau (1)

 

Sweet pochette9

 

Malette d'artiste boutique en ligne3

 

Pour vous y rendre, un simple clic sur la jolie bannière!

 

proposition-les-toiles-filantes-leshop-net 2

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour ton nouveau bébé
Répondre
M
Félicitations ! Tu réalises là le rêve de beaucoup d'entre nous (en tous cas le mien) ! L'aboutissement d'un bien joli travail de couture que j'admire...des finitions parfaites, des associations de tissus et de couleurs toutes en douceur...Je te souhaite la plus belle réussite dont tu puisses rêver !
Répondre
A
Tes articles sont superbes !!! Longue vie à ta boutique ;-)
Répondre
M
Génial!!! Félicitation à toi et longue vie à ton shop :)
Répondre
I
félicitations! je te souhaite beaucoup de réussite dans cette nouvelle aventure!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 087
Publicité