Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
23 mars 2013

Petit sac d'anniversaire...

Aujourd'hui, Rose est invitée à l'anniversaire de sa copine Iman.

Pour l'occasion, j'ai cousu un petit sac.

Du noir, du taupedes étoiles,

 un transfert Gorjuss, du ruban à paillettes...

 

Sac O du Mademoiselle

agrandi de 4 cm en hauteur

Sac mademoiselle pour Iman2

Coton noir et tissu étoiles ficelle/blanc Ma petite mercerie

 

Transfert maison

Sac mademoiselle pour Iman3

Transfert fait à partir d'un dessin Gorjuss de Suzanne Woolcott

 

Petit noeud sur le côté...

Sac mademoiselle pour Iman1

J'ai cousu un ruban noir à paillettes acheté à L'aiguille en fête.

Je l'ai fait suffisamment long pour pouvoir le fermer par un petit noeud sur le côté.

 

Au dos...

Sac mademoiselle pour Iman4

Biais ocre Eurodif, pressions noires Ar Brinic

 

A l'intérieur...

Sac mademoiselle pour Iman5

Coton taupe légèrement satiné Eurodif

 

Sac mademoiselle pour Iman

J'espère qu'il plaira à la petite demoiselle...

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Si elle n'aime pas je peux la débarrasser !!!! Trop mignon sans être cucul! J'adore comme tout ce que tu fais!!!
Répondre
J
super joli sac! la demoiselle devait être ravie.<br /> <br /> Je n'ai pas encore osé tenter le transfert.<br /> <br /> je suppose que ce ne doit pas être trop compliqué?!<br /> <br /> et pourtant j'ai acheté les feuilles il y a au moins un an déjà...<br /> <br /> comme toujours bravo!
Répondre
E
très joli cadeau
Répondre
D
Moi aussi j'suis une copine à Rose!! :p
Répondre
L
Il est trop beau !!!!! J'adore le transfert !!!! Bravo , bisous !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 274
Publicité