Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
27 mars 2013

Cap ou pas cap? Défi veste...

Ce mois-ci, les sérials défieuses ont planché sur le thème:

cap ou pas cap de coudre une veste?

Du molleton gris chiné,

du première étoile noix,

une touche de doré...

Voici ma participation!

 

Veste Mina

Aime comme Marie

Taille L

Cap ou pas cap veste2

Molleton gris chiné Motif personnel

 

Cap ou pas cap veste4

Tissu première étoile noix Motif personnel

 

J'ai apporté quelques modifications par rapport au patron d'origine:

- j'ai rallongé le bas de 7 cm et les manches de 5 cm

- j'ai ajouté du passepoil aux épaules

- j'ai rabattu l'encolure de manière à former un faux col que j'ai maintenu en place par une couture

 

Cap ou pas cap veste1

 

Passepoil aux épaules

Cap ou pas cap veste3

Passepoil or clair France Duval-Stalla

 

Détail bas des manches et ajout d'une pression

Cap ou pas cap veste6

Pression récupérée sur un vêtement du commerce

 

Doublure...

Cap ou pas cap veste7

 

***

Cap ou pas cap veste

***

Pour voir les autres participations, c'est par ici:

 

 

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je prévois de me la faire et je vois que tu l'as bien allongée. Je peux te demander ta taille pour me rendre compte?<br /> <br /> Dans le patron la doublure est prévue?
Répondre
L
je viens de découvrir ton blog, et wouah...... je fais le tour....
Répondre
L
Trop classe !! La veste idéal pour un "tous les jours" chic chic !
Répondre
V
elle est superbe, j'adooore !
Répondre
C
C'est vraiment mon coup de coeur ! elle est superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 087
Publicité