Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
7 novembre 2014

A nana's fabric!!!

Aujourd'hui, Corentine et Marie sortent leur tout nouveau tissu!!!

Une fois encore, j'ai eu la grande joie d'en profiter en avant première!

Un superbe motif ananas à l'encre doré,

des coloris tous plus beaux les uns que les autres: 

prune, blueberry, menthe glacée, nude, noix, kaki et réglisse,

déclinés dans plusieurs matières: tencel, jersey viscose, sweat doudou, jersey coton et poly/coton...

 

Non mais, regardez-moi ces merveilles!!!

 

 

Pour ma part, j'ai testé le jersey viscose gris. Voici le résultat!

 

Robe Aime comme Mirage

Taille 40/12

Jersey viscose gris

DSCF6520

  

DSCF6509 

Doublée d'un jersey à rayures utilisé sur l'envers

 

DSCF6500

  

DSCF6514 

 

DSCF6508

 

Pour l'été...  

DSCF6538-001

  

Ou pour l'hiver...

DSCF6581 (2)-001

 

A retrouver dès maintenant ici. De nouveaux coloris de jersey et de sweat arrivent très vite!

Merci pour votre confiance les filles!!!

 

Je reviens vite, beaucoup de choses à vous montrer...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoreeeeeee cette petite robe et ce tissu est superbe, décliné dans diffrérents coloris. Bisous
Répondre
3
J'adore ta robe, je veux la même !!!! Ca fait plusieurs que je bave devant ces tissus, j'essaie de résister mais c'est dur !!!
Répondre
E
quel que soit le tissu qui passe entre tes mains, tu en fais des merveilles !<br /> <br /> avec celui- ci, c'est vraiment une robe parfaite !
Répondre
B
Super mignon bravo.
Répondre
E
elle est juste parfaite cette robe...et tu la portes très bien!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 039
Publicité