Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
20 juillet 2014

Tatouée pour la journée!

Aujourd'hui, Marie lance sa nouvelle collection de tissu! 

J'ai eu la grande chance de pouvoir le tester en avant-première...

Une collection sur l'univers du tatouage,

une couleur Blueberry à tomber,

un patron Aime comme Mirage dont je suis tombée amoureuse...

J'adore!!!

 

Robe Mirage

Aime comme Marie

Taille 40/42

Robe Mirage Tissu Tatouée pour la journée5

 

 

Robe Mirage Tissu Tatouée pour la journée2

Tissu "Tatouée pour la journée" blueberry et

tissu uni coordonné Aime comme Marie chez Motif Personnel

 

Robe Mirage Tissu Tatouée pour la journée7

 

Zoom sur les jolis motifs...

Robe Mirage Tissu Tatouée pour la journée

 

 

Robe Mirage Tissu Tatouée pour la journée4-001

 Ce tissu mélange de polyester et de coton est hyper agréable à porter et ne froisse pas!

 

Robe Mirage Tissu Tatouée pour la journée6

 

***

Et vous, ça vous dit d'être "Tatouée pour la journée"?

Robe Mirage Tissu Tatouée pour la journée1-001

 

 Corentine et Marie offrent chacune une planche tatouage au 50 premières qui commanderont 2 mètres de tissu ainsi qu'un patron Aime comme Marie! 

Pour retrouver ces merveilles, c'est par ici...

 

Merci pour votre confiance les filles! 

***

 

Pour ma part, je prends quelques jours de vacances jusqu'au 4 août. Pas d'expédition donc sur mon shop en ligne pendant cette période. Mais la boutique reste ouverte ;)

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie robe longue et ce bleu est top....et j'adore le tatouage qui donne un cpoté bad girl à la tenue. Bises
Répondre
L
Très joli tissu ! La couleur et les motifs sont juste parfaits <3 Ça sent la commande dans pas longtemps ;)
Répondre
M
Supercute!! I love it!!!
Répondre
T
Superbe version !!! Ce tissu est top.
Répondre
A
Trop trop belle la robe ! Les motifs passent super bien !<br /> <br /> Par contre j'imagine pas le tarif de la robe mais oui ça ferait envie de l'avoir dans son armoire.....ce bleu est superbe aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 290
Publicité