Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
1 novembre 2013

Légère... comme une plume!

Il y a quelques jours, Corentine m'a proposé de tester en avant-première ce fabuleux tissu à plumes né de sa collaboration avec Marie. Bien sûr, j'ai immédiatement accepté. Cette popeline stretch est une merveille, un vrai bonheur à coudre... 

Lorsque Rose l'a vu, évidemment il était pour elle...

 

Tunique R

Onna no ko no fuku, tezukuri no fuku (4 des JCA)

Taille 120

Tunique plume et leggings-001

Popeline stretch rose pâle, Aime comme Marie, Motif personnel

 

Tunique plume et leggings2

 

J'ai remplacé le lien intérieur par des pressions... Le lien extérieur est en ruban pailleté.

Tunique plume et leggings3

Ruban pailleté noir acheté au salon l'aiguille en fête,

pressions noires Ar Brinic,

biais noir Eurodif

 

Biais satiné noir autour de la parementure...

Tunique plume et leggings5

 

De dos...

Tunique plume et leggings1

 

 

Tunique plume et leggings6

 

Pour aller avec, des petits leggings noirs tout simples...

 

Leggings Hopsis

Ottobre 4/2012

Taille 122

Tunique plume et leggings9

 Interlock de coton bio noir Couche Nature

 

Tunique plume et leggings10

 

***

Tunique plume et leggings8

***

 

Vous pouvez retrouver toute la collection Léger comme une plume sur le site de Motif personnel. Ces jolies plumes existent dans plusieurs coloris tous plus beaux les uns que les autres...

m840-plumes-couleurs-0342899001383253472

 

 A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette tunique est magnifique, j'ai fait un total craquage dessus et me suis acheté le bouquin en japonnais...faut que moi y'en a pas savoir lire le japonnais!!!<br /> <br /> <br /> <br /> petite question technique, les marges de coutures sont elles incluses au patron? je ne pense pas mais si je pouvais en avoir la certitude avant de me lancer ^^<br /> <br /> <br /> <br /> merci, il n'y a que des beauté sur ce site...
Répondre
V
Comme une envie de légèreté.....les plumes sont dans la couture...et dans le scrap aussi. Vraiment magnifique cet ensemble.
Répondre
S
Magnifique... Tenue si élégante... Ce tissu a l'air vraiment agréable à coudre et à porter !
Répondre
M
ta robe est superbe!! roh ce tissu est splendide!!
Répondre
R
ce tissu est magnifique et tu l'as superbement bien utilisé!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 266
Publicité