Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
8 novembre 2013

J-5...

Cette année, vous trouverez un peu des Toiles Filantes sur le salon Créations et Savoir-faire...

Voici en image un petit apperçu de ce qui vous attend...

***

 

Sweat jersey gouttes1 (1)

Jersey imprimé gouttes (trop beau) Motif Personnel

 

Sweat jersey gouttes1 (4)

Jerseys unis gris et turquoise Motif Personnel

 

Sweat jersey gouttes1 (3)

 

 

Sweat jersey gouttes1 (2)

 

 

Sweat jersey gouttes1 (5)

 

 

Sweat jersey gouttes1 (6)

 

Pour tout savoir sur ce modèle, RDV à partir de mercredi,

sur le stand Motif Personnel (K34)

où Corentine et moi, vous avons réservé une jolie surprise...

 

Edit: que celles qui ne peuvent pas venir se rassurent, elles ne seront pas oubliées ;) 

 

A demain sur le blog pour en voir un peu plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh comme c'est joli et ce tissu j'adore...............zut flut je ne peux pas aller au salon cette année. Pour la surprise, ce serait pas l'ouverture de ta petite boutique ?? Bisous.
Répondre
D
Ce jersey est à tomber, j'adore j'adore j'adore !!!!
Répondre
C
Trop bien ... J'ai hâte
Répondre
C
Joli . Bon... Depuis Shanghai, ça fait loin, hein ! Mais je suis de tout coeur avec vous !..
Répondre
_
oh il est canon ce jersey ! chouette alors on va se croiser (je serai stand L22 ;)).
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 001
Publicité