Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
9 novembre 2013

J-4...

Un peu de Toiles Filantes sur le salon CSF, ça vous dit?

Hier, je vous ai montré ça...

Aujourd'hui, je vous en montre en peu plus...

***

 

Montages65

 

Montages68

Jersey bio aubergine, France Duval-Stalla

 

Tee-shirt Calliope

 

Montages66-001

Liberty Mauvey et

biais Première Etoile bleu canard Motif Personnel

 

Montages62

 

Montages56

Biais Liberty Mauvey Motif Personnel

 

Montages67

 

Photos patron Cocooning2

 

Pour tout savoir sur ce modèle, RDV en avant-première

sur le stand K34 du salon CSF

puis dans la boutique en ligne Motif Personnel...

 

A demain sur le blog pour en voir un peu plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout mignon ! :-)
Répondre
V
Oh encore une sublime cousette avec ses finitions toujours très soignées.Vraiment dommage que je ne puisse pas venir te faire un petit coucou. Bisous
Répondre
T
oh c'est super jolie !!!! une collection de patron ou un livre ????<br /> <br /> oh dommage je vais être obliger d'attendre pour le savoir, je ne pourrais pas aller au salon!!!!! snif !
Répondre
R
J'ai hâte d'en voir plus!!!!
Répondre
C
Je dirai que tu nous prépare un patron decĺinable bien sympa...? Bravo à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 266
Publicité