Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
20 novembre 2014

MARCEL...

Mais, il ne se passerait pas quelque chose aujourd'hui?????

 

Document1 - Microsoft Word utilisation non commerciale 19112014 204056-001

  

Allez, je vous dis tout!

Vous, n'avez pas pu y échapper; en ce moment, se tient à Paris, le salon Créations et Savoir-faire.

L'année dernière à cette même période, sortait mon patron Cocooning, patron évolutif pour petites filles. Je voulais déjà remercier toutes celles qui m'ont fait confiance. J'ai pu découvrir régulièrement de très jolies versions. N'hésitez pas à m'envoyer vos photos et à les partager sur ma page Facebook ou sur le blog des fans de Motif Personnel. Ca me fait toujours un grand plaisir de voir ce que vous en faites.

Et puis, il y a quelques mois, Corentine m'a gentiment proposé de renouveler l'expérience et alors que j'avais dit plus jamais (mine de rien, sortir un patron quand on a jamais pris un cours de couture, c'est un boulot de dingue!!!), je n'ai pas hésité une seconde à dire... oui ;) 

Alors, depuis plusieurs mois, je travaille en cachette sur ce nouveau patron. Cette fois-ci, j'ai voulu faire plaisir au maman de petits gars qui me l'ont souvent demandé et qui se plaignent souvent du manque de patron en jersey/molleton pour nos petits bonshommes. J'ai voulu un patron destiné aux petits garçons mais qui pourrait aussi être porté sans problème par les petits filles.

Ce patron, c'est MARCEL: un vêtement facile à vivre comme je les aime avec une touche d'espièglerie, des détails raffinés...

MARCEL est un patron 3 en 1: salopette, débardeur, pantalon.

Comme pour Cocooning, Marcel comprend une brochure d'explications ainsi qu'une planche patron à taille réelle.

Marcel se décline du 80cm au 110cm (18 mois, 2 ans, 2 ans et demi, 3 ans, 4 ans et 5 ans).

Marcel, ce sont des schémas, des astuces pour coudre le jersey et le molleton, poser du bord-côte, un passepoil, faire un appliqué ou poser du flex...

Marcel, c'est ça...

 

Modèle salopette 

Patron Marcel

DSCF6280

 

Montages89

 

Photo patron Marcel1

 

Montages90

 

DSCF6399

 

Montages88

 

Modèle débardeur 

Patron Marcel

DSCF6214

 

DSCF6287

 

DSCF6291 - Copie

 

 Modèle pantalon

Patron Marcel

DSCF6180

 

DSCF6310

 

Montages91

 

Vous pourrez retrouver Marcel en vente dès aujourd'hui sur le stand D107 de Motif Personnel au salon CSF puis en vente sur la boutique en ligne. Je voulais remercier du fond du coeur Corentine, pour sa gentillesse et sa confiance, mon beau-père qui m'a été d'une aide précieuse et enfin... le plus adorable des petits mannequins: mon fils!!!

 

Et je profite de ce post pour souhaiter un très bel anniversaire à notre jolie Paloma!

Happy 30!!!!!!

 

 A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est top!!! Bravo!
Répondre
S
Bravoooooooo c'est superbe ce 3 en 1....Fallait y penser. Et trop mimi ton petit homme qui prend la pose. Bisous
Répondre
Z
Félicitation , c'est super pour toi <br /> <br /> Et les modèle est aussi mignon que ton petit mannequin <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Brava !
Répondre
P
T'es trop mignonne, merci pour le souhait d'anniversaire en ligne! <br /> <br /> J'en profite pour confirmer que le patron permet de très jolies salopettes aussi pour les petites filles! (n'hésite pas à faire signe si tu as à nouveau besoin d'un cobaye :-) ). Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 302
Publicité