Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
22 février 2014

Le jour où j'ai vu m'échapper mon beau jersey vert...

En novembre dernier, au salon CSF, j'ai flashé sur un superbe coupon de jersey vert sur le stand de Motif Personnel... Pas du tout les couleurs que je couds pour moi habituellement mais j'ai eu un véritable coup de coeur. Depuis, il attendait sagement son heure, j'imaginais déjà le joli tee-shirt que j'allais me coudre dedans pour cet été... 

Et puis, la semaine dernière lorsque j'ai cousu cette petite tenue pour ma deuz, ma grande m'a réclamé à corps et à cris un tee-shirt. Me voilà donc plongée dans mes magazines Ottobre et surtout dans ma pile de tissus. Et puis, je ne sais pas ce qui m'a pris mais lorsque je suis tombée sur mon joli jersey vert, je lui ai proposé, persuadée qu'elle allait me dire "NON". Pfff... je vous laisse imaginer la suite mais faible que je suis, j'ai vu m'échapper mon doux rêve ;)

 

Tee-shirt Tania

Ottobre 6/2008

Longueur 140, largeur 128 pour ma puce de 10 ans

Tee-shirt vert LOVE2

Jersey vert emeraude Motif Personnel

 

Tee-shirt vert LOVE1 

 

Appliqué LOVE 

Tee-shirt vert LOVE5

Pochoirs LOVE et étoiles Made for you (on adore!) , 

flex argenté Happyflex

 

Encolure...

Tee-shirt vert LOVE4

 

Ajout de bandes dans le bas des manches

et en bas du tee-shirt...

Tee-shirt vert LOVE6

 

Montages74

 

***

Tee-shirt vert LOVE

***

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Raaaaaaaaah il est trop beau ce jersey et le sweat que tu en as fait! C'est pas possible de le lui piquer?
Répondre
S
joli ! j'adore le vert, et avec le gris c'est top !
Répondre
M
Très beau !!!
Répondre
B
Si ca peut te consoler ta belle le porte a merveille !
Répondre
D
sympa ce teesh... c'est chouette de voir ta grande, pas si souvent par ici !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 302
Publicité