Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
19 février 2014

Love like leggings...

Quand Marie m'a proposé de tester son nouveau patron Love like leggings (du 3 mois au LL) ainsi que son magnifique jersey à plumes, j'aime autant vous dire que je ne me suis pas fait prier. Rose, pour qui j'avais déjà cousu la popeline stretch rose a de nouveau craqué sur cet imprimé. C'est donc encore pour elle que j'ai cousu une nouvelle petite tenue.

Bilan: je suis fan de ce jersey, ni trop fin, ni trop épais, extensible juste comme il faut et ces petits leggings sont juste parfaits. Il y aura d'autres versions, c'est sûr! Place aux photos!

 

Robe Funny Faces raccourcie en tunique

Ottobre 1/2014

Taille 122

Leggings aime comme Marie à plumes et tunique assortie

Jerseys uni ardoise, uni noir et ardoise à plumes Aime comme Marie,

vendus par Motif Personnel

 

Leggings aime comme Marie à plumes et tunique assortie1-001

Petites étoiles faites au pochoir Made for you

flock Happyflex 

 

Leggings aime comme Marie à plumes et tunique assortie5-001

Petite touche de biais orageux à étoiles noires France Duval-Stalla

 

Leggings aime comme Marie à plumes et tunique assortie2

 

Ajout d'une bande au bas des manches...

Leggings aime comme Marie à plumes et tunique assortie3

 

Ourlet rapporté...

Leggings aime comme Marie à plumes et tunique assortie7

 

Détail ourlet...

Leggings aime comme Marie à plumes et tunique assortie4

Biais Poppy and Daisy Motif Personnel

 

Leggings aime comme Marie à plumes et tunique assortie6

 

 

Leggings Love like leggings

Aime comme marie

Taille 6 ans en largeur, 8 ans en longueur

pour ma crevette de 7 ans

Leggings aime comme Marie à plumes et tunique assortie8

Jersey ardoise à plumes Aime comme Marie,

vendu par Motif Personnel

 

Bracelet bas des jambes.

Leggings aime comme Marie à plumes et tunique assortie10

 

Ajout d'une bande de ceinture et d'un petit noeud...

Leggings aime comme Marie à plumes et tunique assortie11

Biais satiné noir Eurodif, bouton Picwic

 

***

Leggings aime comme Marie à plumes et tunique assortie9

***

 

Merci infiniment de ta confiance Marie! Ce fut un régal à coudre...

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce qu'il est joli cet ensemble! Bravo!<br /> <br /> Les détails et les finitions me font rêver encore une fois. J'admire tout particulièrement ton encolure... Pour m'y être essayé il y a peu, je sais que j'ai encore des progrès à faire... Tu utilises une surjeteuse ou carrément une recouvreuse?
Répondre
C
Quelle réussite!! Tout est ravissant!
Répondre
C
Quel superbe ensemble et quelles finitions : bravo !
Répondre
D
parfait jusque ds les moindres détails! il a l'air super bien taillé ce joli legging!
Répondre
S
Siouperbe !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 095
Publicité