Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
27 octobre 2013

Nouveau look...

Beaucoup de changements dans ma vie en ce moment,

une nouvelle maison,

de nouveaux projets...

Envie de changement aussi sur mon petit blog...

Pour m'aider, j'ai fait appel à une fille adorable, pleine de talent,

dont l'univers me plaît beaucoup...

 

logo-toiles-filantes

 

Virginie, encore un immense MERCI pour ton fabuleux travail. Tu as su parfaitement saisir mes attentes et je suis définitivement fan de ce nouveau look!!!!!

Si vous ne la connaissez pas encore, allez vite visiter son univers plein de poésie...

http://pierre2lune.canalblog.com/

http://www.studio-pierre2lune.com/

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe cette nouvelle bannière...c'est aussi une fée !!!
Répondre
T
Ah oui, elle est magnifique!!!
Répondre
A
Sympa cette nouvelle bannière ! Ça fait du bien parfois de changer un peu... :-)
Répondre
L
Très jolie bannière...<br /> <br /> Ambre
Répondre
C
Joli !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 700 797
Publicité