Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
5 août 2014

Trousse à deux compartiments...

Cette année, ma Rose voulait une trousse double

pour ranger ses feutres et ses crayons de couleur...

N'ayant rien trouvé qui lui plaisait dans le commerce,

j'ai décidé de lui faire moi-même...

 

Trousse double compartiment

Création Les Toiles Filantes

Trousse double1

 

Un côté pour les feutres, un autre pour les crayons de couleur...

Trousse double

 

Personnalisation au flock pailleté, étoiles en flex...

Trousse double2

 

Dos en enduit France Duval-Stalla...

Trousse double3

Les pressions permettent de fixer ensemble les deux côtés de la trousse

 

Trousse double4

 

 

Trousse artiste Hélène6

 

Si ce modèle vous plaît, je prends quelques commandes avant la rentrée.

Vous pouvez retrouver cet article dans mon shop en ligne.

Version fushia avec enduit à cerise ou version grise avec enduit étoilé...

Personnalisable au nom de l'enfant.

 

Trousse double6

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!!
Répondre
V
Elle est extra et quelle belle idée ce double compartiment. Bonne rentrée à tes loulous. bises
Répondre
A
toute jolie !
Répondre
J
C'est une très bonne idée car entre les crayons de couleur et les feutres , souvent il faut deux trousses
Répondre
C
elle est très jolie cette trousse !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 087
Publicité