Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
10 octobre 2013

Bonne route...

Ma chère amie Gaëlle,

est partie vivre en Italie pour quelques années.

Pour qu'elle m'emmène un peu avec elle,

j'ai cousu des petits sacs de demoiselles pour ses adorables pucinettes...

 

Pour Lucie...

Sac O du livre japonais Mademoiselle

Cadeaux Gaëlle Raphaëlle Lucie1

Imprimé fleurs PPMC,

popeline rose clair Stragier,

passepoil rose clair métallisé France Duval-Stalla

 

Cadeaux Gaëlle Raphaëlle Lucie

 

Cadeaux Gaëlle Raphaëlle Lucie2

Pressions argent Ar Brinic,

popeline brume France Duval-Stalla

 

Cadeaux Gaëlle Raphaëlle Lucie3

 

Pour Raphaëlle...

Cadeaux Gaëlle Raphaëlle Lucie4

 

Cadeaux Gaëlle Raphaëlle Lucie5

Cadeaux Gaëlle Raphaëlle Lucie6

Cadeaux Gaëlle Raphaëlle Lucie7

 

***

Cadeaux Gaëlle Raphaëlle Lucie8Et pour Gaëlle un joli sautoir made by Anne-Lison

***

Gaëlle, nos petits cafés/thés/papote me manquent...

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien mignons ces petits sacs :-)
Répondre
L
c'est en me balladant que j'ai trouvé ton blog, je tiens à te féliciter, car ce que tu réalises est génial, c'est raffiné, élégant, je viens de t'ajouter sur mon blog!!!<br /> <br /> encore bravo!!!<br /> <br /> j'adore
Répondre
M
Qu'ils sont beaux !!!
Répondre
M
Superbe comme toujours!!!
Répondre
S
c'est très joli
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 095
Publicité