Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
21 juin 2012

On the road #12 et #13

Deux nouveaux petits garages ont vu le jour...

 

Le premier est une demande de Lise du blog Com2filles, pour son petit filleul, fan de voitures.

Elle voulait du gris, du bleu, du moutarde... 


Cosy car caddy gris/bleu/moutarde

1-Cosy car Lise bleu moutarde gris

Popeline brume France Duval-Stalla 

Liberty Adelajda Kaki Cousette Market,

cuir velouté Eurodif,

ruban galon aspect gros grain moutarde Ma Petite Mercerie

 

2-Cosy car Lise bleu moutarde gris1

 Pictos du code de la route téléchargeables ici, merci encore Fanny!

On peut dire qu'ils auront servi ;)


3-Cosy car Lise bleu moutarde gris2

Biais Liberty Capel moutarde Motif Personnel

 

4-Cosy car Lise bleu moutarde gris3

Popelines orageux, banane et batiste orageux à étoiles blanches France Duval-Stalla,  

velours milleraies gris clair Stragier,

Liberty Adelajda Kaki Cousette Market,


J'avais ajouté au colis, un bavoir pour son adorable petit lutin qui vient de naître.


Bavoir Intemporels pour bébés

Taille 3/9 mois

1-Cosy car Lise1

 Popelines orageux, brume et

batiste olive à étoiles argentées France Duval-Stalla

 

1-Cosy car Lise

Tissu éponge Stragier,

batiste orageux à étoiles blanches France Duval-Stalla,

pression résine argent Ar brinic


Je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Lise et Hélène qui viennent de rédiger un très chouette article sur Les ToiLes FiLantEs! C'est par ici! Un grand MERCI!!!


Le deuxième garage en tissu est pour un petit Vadim. Il a été réalisé sur la base de celui-ci mais l'intérieur est un peu différent.


Cosy car lin gris/bleu

5-Cosy car pour Delphine gris bleu Liberty cars

 Toile de lin et cuir velouté gris foncé Eurodif,

batiste orageux à étoiles blanches France Duval-Stalla

ruban Picwic


6-Cosy car pour Delphine gris bleu Liberty cars1

 Biais Liberty cars Motif personnel

Pictos du code de la route toujours téléchargeables chez MCPB, ici 

 

7-Cosy car pour Delphine gris bleu Liberty cars2

Popeline orageux et brume France Duval-Stalla,

velours milleraies gris clair Stragier ,

imprimé gris/fleurs kaki et imprimé gris à pois blancs PPMC,

Liberty cars Motif personnel


A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaaaaaaa.... Ce P'tit garage est vraiment magnifique !!! Encore merci pour ton super travail, ta gentillesse et ta réactivité ! Comme tu as pu le lire dans les commentaires mon p'tit filleul est ravi... Et moi j'adore le joli bavoir de mon fiston... joli et pratique... Que demander de plus ;-)
Répondre
M
Troooop beau, trooooop chou, troooop chouette, un régal pour les yeux, bonne continuation, à toi qui ne sait que faire du beau ! Cordialement, une inconnue...Muriel95
Répondre
N
Tu manies tellement bien les appliqués! Je devrais en prendre de la graine!
Répondre
L
magnifique et les tissus choisis sont très sympas, le cosy car est sur ma to-do list à faire avec le 8juillet!
Répondre
S
Le cosy car, justement mon grand bonhomme va avoir 5 ans et il a déjà une tonne de jouet donc je cherchais quelque chose qui change et j'ai penser lui en faire un... Je ne m'y suis pas encore mis mais ça ne devrait pas tarder ! Les tiens sont magnifiques !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 064
Publicité