Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
14 juin 2012

Safari-photo...

Ce mois-ci, le défi 13 nous emmène en voyage à travers la savane.

Au programme: des couleurs et des matières naturelles,

du lin, 

du sable, 

du camel, du marron,

du kaki...

C'est parti!

 

Modèle Lumberjack Ottobre 6/2011

Taille 92 sans marges de couture

05-Défi savane-001

Lin chocolat France Duval-Stalla,

acheté chez De fil en étoiles Fabrics

 

Intérieur des poches en jersey rayé 

06-Défi savane2-001

 Bord-côte chocolat Hilco Ty Florian boutik

jersey Hilco rayé marron/sable De fil en étoiles Fabrics

 

Plis plats au niveau des genoux

07-Défi savane1-001

 

 

08-Défi savane4-001

Bouton métal Eurodif

 

De dos...

09-Défi savane3-001 

J'avais déjà réalisé ce pantalon cet hiver. Mon petit bonhomme l'a beaucoup porté et le porte toujours.

Une fois encore, je n'ai pas mis les poches à l'arrière, je les ai remplacées par une petite patte décorative...

Je l'ai aussi entièrement doublé de voile de coton brun Little fabrics

 

10-Défi savane5-001

 Boutons Jeans time bronze Eurodif

 

 ***

Tee-shirt Happy Animals 

Ottobre 3/2011

Taille 92

11-Défi savane6-001

 Jersey rayé Hilco marron / sable De fil en étoiles Fabrics

 

Encolure américaine

12-Défi savane11-001

Bord-côte sable Lolie-shop

 

13-Défi savane10-001

Décidemment, j'adore ce modèle, déjà testé ici et ici.

Et comme dans les précédentes versions, j'ai modifié les finitions aux emmanchures et dans le bas.

 

14-Défi savane9-001

Petits boutons bronze jeans time Eurodif

 

De dos...

15-Défi savane7-001

 

16-Défi savane8-001

 

***

Pantalon All-Time Favorite ottobre 1/2012

Taille 92 sans marges de couture

17-Défi savane12-001

Sweat molleton gris chaud Vêtement-marin-broderie 

(en réalité, il est beaucoup plus proche d'un beige/sable),

bord-côte sable Lolie-shop

 

Ajout d'une petite patte sur le côté

18-Défi savane15-001

Boutons métal Eurodif,

Liberty Cars Motif personnel

 

Genouillères ton sur ton

19-Défi savane13-001

 

De dos...

20-Défi savane23-001

Biais Liberty Cars Motif personnel

 

21-Défi savane14-001

 

***

Tee-shirt Robots

Ottobre 3/2012

Taille 92 (raccourci en longueur) 

22-Défi savane16-001

 Jersey blanc De fil en étoiles Fabrics,

bord-côte sable Lolie-shop

 

Vous avez peut-etre remarqué cette couture centrale qui n'avait rien à faire ici! J'ai coupé le devant et le dos en double sans placer mon patron sur la pliure. Bouhhhh, la grosse erreur de débutante!!! Et bien sûr, plus assez de tissu pour recommencer! Pour ma décharge, je ne sais pas si c'est mon allergie aux graminées ou cette absence de soleil mais je suis très fatiguée en ce moment. Je me traîne comme c'est pas possible... 

 

Appliqué voiture en Liberty Cars

23-Défi savane17-001

Bord-côte sable Lolie-shop,

Liberty Cars Motif personnel,

cuir velouté gris foncé Eurodif

 

24-Défi savane19-001

 

De dos...

25-Défi savane18-001

 

Petit ruban pour camoufler la couture centrale

26-Défi savane20-001

Ruban Picwic

 

 2 hauts, 2 bas... 4 possibilités!

27-Défi savane22-001

 

Et voici, mon petit explorateur en herbe!

9-Défi savane25

 

***

28-Défi savane21-001

 

3-Défi savane26

 ***

 Pour voyager un peu plus à travers la savane, c'est par ici:

76325870_p

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis complétement baba devant tes cousettes!! je trouve ça sublime. J'adore le tee shirt blanc et le petit ruban derriere pour cacher la petite erreur (d'ailleurs je trouve ça super joli).<br /> <br /> Bref suis fan!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises capucine
Répondre
P
Oh my god! J'ai la bouche ouverte d'admiration...
Répondre
D
quelle jolie garde robe bien assortie ! beau défi pour toi dis donc. je n'en finis pas de voir des modèles ottobre sur la blogo, tous plus beaux les uns que les autres... ça donne envie..
Répondre
A
Ton petit bonhomme est magnifique naturellement... Alors là, il le sera encore plus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Lise<br /> <br /> <br /> <br /> PS : où achètes-tu tes étiquettes "Les Toiles Filantes"
Répondre
P
Quelle classe ce safari-photo!!<br /> <br /> Et je suis toujours aussi fan de tes tee-shirts!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 266
Publicité