Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
3 juin 2012

Le coeur chamallow...

Depuis quelques jours, j'ai le coeur chamallow... Me voilà tata pour la troisième fois! Le 1er juin, ma soeur a donné naissance à un adorable petit bonhomme, tout petit mais si mignon!!!

Alors, je peux enfin vous dévoiler ce que je préparais en cachette depuis quelques semaines. Je savais que ma soeur avait choisi toute la chambre du petit coeur chez Vertbaudet (thème Miaou). Je m'en suis donc très largement inspirée pour préparer mes petits cadeaux home-made...

 

Gigoteuse d'été

Intemporels pour bébés

Taille 3-6 mois

01-Cadeaux naissance Amaury

 Popeline brume France Duval-Stalla,

popeline bleu ciel Stragier


Appliqués maison

02-Cadeaux naissance Amaury4

Popelines orageux, brume et grise France Duval-Stalla,

popelines cerise et bleu ciel Stragier

boutons carrés et ruban Picwic


03-Cadeaux naissance Amaury1    

05-Cadeaux naissance Amaury3 

04-Cadeaux naissance Amaury2

 

 

Ajout d'une fermeture éclair sur le côté

06-Cadeaux naissance Amaury5

Fermeture éclair bleu ciel, biais rouge et bleu grisé Eurodif,

doublure vichy bleu PPMC, pressions rouges Ar Brinic


De dos...

07-Cadeaux naissance Amaury6

 Batiste orageux à étoiles blanches France-Duval-Stalla



Coussin boite à musique

Patron maison

08-Cadeaux naissance Amaury7

 Batiste orageux à étoiles blanches et

popeline brume France Duval-Stalla,

 mécanisme boîte à musique A deux mains


09-Cadeaux naissance Amaury10

 Popelines bleu ciel et grise Stragier,

bouton Picwic


La cheminée...

10-Cadeaux naissance Amaury8

 Image imprimée sur papier transfert, biais rouge Eurodif


11-Cadeaux naissance Amaury9

 Tissu vichy bleu PPMC, biais bleu grisé Eurodif


 Tapis à langer nomade

12-Cadeaux naissance Amaury12

 Modèle déjà réalisé ici

 

13-Cadeaux naissance Amaury13

 Popelines orageux et brume,

batiste orageux à étoiles blanches France Duval-Stalla,

velours milleraies gris clair et biais Liberty Eloïse Stragier


14-Cadeaux naissance Amaury14

 

15-Cadeaux naissance Amaury15

Tissu vichy bleu PPMC, tissu éponge blanc Stragier, pressions argent Ar Brinic


 ***

16-Cadeaux naissance Amaury11

***

Bienvenue petit Amaury joli!!!

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Je découvre ton blog et je suis admirative de ton travail !!<br /> <br /> Des couleurs sympa, des coupes extras et une finition + que soignée !!<br /> <br /> Si tu fais un vide dressing : j'accours !!
Répondre
F
Ohlala, c'est trop joli tout ça ! Quelle douceur dans les couleurs ! Et je vois que ton article a du succès. :)
Répondre
L
C'es juste sublime...Je me suis inspirée de ton tapis à langer...il est vraiment magnifique...Tout ce que tu fais est superbe !!!
Répondre
Y
un bonheur pour les yeux... C'est magnifique!!!!!<br /> <br /> Grrrrrrrrrrrrrrr... mais quand est ce que je saurai coudre aussi bien que toi?????
Répondre
L
Voilà un moment que je ne me suis pas promenée par chez toi... Mais à chaque fois que je passe, j'ai du mal à passer à autre chose. Ce que tu fais est complètement magnifique, tes appliqués sont juste splendides, tu as beaucoup de goût et de talent. Je ne le répéterai jamais assez! Et félicitation pour ta Rock'n doll, j'ai vu que tu avais gagné ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 031
Publicité