Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
27 mai 2012

Bord de mer...

Enfin le soleil est là,

on montre ses gambettes,

on se croit déjà un peu en vacances...

 

Du rouge, du bleu marine, des rayures, un transfert Gorjuss...

Voici un petit ensemble bord de mer pour ma Rose!

 

Tee-shirt Hoops

Ottobre 3/2012

Taille 116

01-short rayé rouge et tee-shirt Gorjuss2

 Jersey blanc De fil en étoiles Fabrics,

bord-côte rouge très gentiment offert par Stéphanie

 

02-short rayé rouge et tee-shirt Gorjuss3

Petit noeud en Liberty Capel bleu marine Motif Personnel,

bouton jeans time bronze Eurodif,

transfert fait à partir d'un dessin Gorjuss de Suzanne Woolcott

 


Contrairement au modèle d'origine, je n'ai pas fait de manches. J'ai donc fini les emmanchures du débardeur avec un bord-côte.

 

03-short rayé rouge et tee-shirt Gorjuss4

 

Short Donkey

Ottobre 3/2012

Taille 92 pour ma poulette de presque 6 ans

(et oui, il taille grand)

04-short rayé rouge et tee-shirt Gorjuss

 Jersey rayé écru/rouge et bord-côte bleu marine Vêtement-marin-broderie

 

Intérieur des poches en Liberty Capel

05-short rayé rouge et tee-shirt Gorjuss5

Liberty Capel bleu marine Motif Personnel 

 

07-short rayé rouge et tee-shirt Gorjuss8

 Bouton métal ancre bleu marine Ma Petite Mercerie

 

Petit noeud à la ceinture

06-short rayé rouge et tee-shirt Gorjuss6

Petit noeud en Liberty Capel bleu marine Motif Personnel, 

gros bouton jeans time bronze Eurodif

 

De dos... 

08-short rayé rouge et tee-shirt Gorjuss1

 

***

10-short rayé rouge et tee-shirt Gorjuss7

***

 

09-short rayé rouge et tee-shirt Gorjuss9

 

Merci pour vos messages toujours si gentils!

Très bon week-end ensoleillé!

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre à l'instant ce que tu fais, et j'adore ! je continue ma visite !
Répondre
C
J'aime beaucoup cet ensemble. C'est magnifique!! J'adore le petit transfert gorjuss
Répondre
L
Superbe ensemble , j'adore !!!!
Répondre
M
c'est adorable!
Répondre
P
Le débardeur est à tomber!!!! J'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 095
Publicité