Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
25 septembre 2013

Profiter de l'été indien...

Depuis quelques jours nous avons la chance d'avoir un bel été indien,

c'est donc l'occasion de ressortir une petite tunique cousue cet été,

et que je n'avais pas pris le temps de vous montrer...

 

Tunique Zigzag

Ottobre 4/2012

Taille 140

Tee-shirt zig zag rayé rose violet1

Jersey rayé De fil en étoile fabrics

 

Tee-shirt zig zag rayé rose violet6

Bord-côte rose foncé Vêtement-marin-broderie

 

Ourlet rapporté dans le bas...

Tee-shirt zig zag rayé rose violet2

Biais fushia à étoiles argentées France Duval-Stalla

 

Tee-shirt zig zag rayé rose violet5

Biais argenté Motif personnel, boutons Picwic

 

Alignement des rayures sur le côté...

Tee-shirt zig zag rayé rose violet4

 

De dos...

Tee-shirt zig zag rayé rose violet3

 

***

Allez hop, on chausse ses rollers et on file profiter du beau temps!

Tee-shirt zig zag rayé rose violet

***

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow impeccable, les rayures tombent à pic...Un immense bravo, je suis super admirative !!!!
Répondre
F
Très jolie petite tunique aux couleurs bien girly! Beau travail ♥
Répondre
R
Moi, je veux bien (re)faire 1.40 m pour porter une si jolie tunique ^_^. Bon week-end!<br /> <br /> Sylvie - rue des petits Bonheurs
Répondre
C
Jolie comme tout !
Répondre
M
Elle est parfaite cette tunique, très très jolie pour un belle demoiselle sportive!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 290
Publicité