Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
13 juillet 2012

Robe Loose...

Des rayures encore et toujours,

du liberty Capel moutarde,

une ceinture tressée pour faire comme ma grande,

des petits oeillets...

Et le tour est joué!

 

Robe à partir du patron du tee-shirt Loose de MCPB

4-Robe tunique jersey rayé1

Jersey rayé bleu marine/gris chiné Lolie Shop,

biais Liberty Capel moutarde Motif Personnel

 

Biais d'encolure

10-Robe tunique jersey rayé7

 

Ceinture tressée

08-Robe tunique jersey rayé4

Jersey gris clair Lolie Shop,

passants pour la ceinture en biais bleu grisé Eurodif

 

05-1-DSCF5635

 

Je suis parti du fameux patron du tee-shirt Loose de Fanny que j'ai un peu modifié. J'ai enlevé un peu d'ampleur au niveau de l'encolure et sur les côtés. J'ai raccourci les manches pour obtenir la même finition qu'ici. Et enfin, j'ai ajouté de la longueur dans le bas pour avoir une robe/tunique.

 

Détail patte au niveau des épaules...

07-Robe tunique jersey rayé3

Les pattes sont faites dans une chute de jersey gris chiné De fil en étoiles Fabrics

gros boutons pressions Rascol

 

 

06-Robe tunique jersey rayé2

Biais bleu grisé Eurodif pour cacher les extrémités de la ceinture

 

Patte décorative sur le devant

09-Robe tunique jersey rayé5

Patte décorative fixée à l'aide d'oeillets Rascol

 

On a donc au choix, une petite robe courte pour aller à la plage ou une tunique à porter sur un jean. Vu le temps du moment, j'opte pour la seconde solution...

***

12-Robe tunique jersey rayé

Sandales à gros noeud jaune Esprit. Je les adore!!!

***

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime!
Répondre
.
J'adore !<br /> <br /> Tous ces petits détails la rendent géniale ta robe-loose...
Répondre
M
Elle est canon ta robe/tunique et je suis jalouse de tes shoes!!
Répondre
M
Bravo!!belle réussite...J'aime bcp la robe tunique,superbes finitions et chouettes détails!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
L
Trop jolie !!! je la porterais avec plaisir cette jolie robe ;-p
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 274
Publicité