Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
1 juillet 2012

Défi IKKS...

Il y a quelques semaines, Fanny nous a lancé un nouveau défi: coudre en s'inspirant du style IKKS. Je suis en plein dans la nouvelle déco de chambre de mon petit loupiot mais j'ai quand trouvé un peu de temps pour répondre présente...

Voici le modèle dont je me suis inspiré:

IKKS-X530034-49_4

 

Et voici ma version pour ma grande sauterelle...

Robe inspiration IKKS

Patron maison 

Taille 10 ans

1-Robe jersey rayé défi IKKS

Jersey rayé framboise/blanc Ma Petite Mercerie

 

2-Robe jersey rayé défi IKKS2

Biais blanc Eurodif

J'ai cousu des petits passants sur les côtés pour maintenir la ceinture ainsi qu'une petite patte décorative dans le bas. Etant donné que le jersey est fin et fluide, j'ai entoilé l'intérieur du tissu au niveau des passants et des boutons pour ne pas que les coutures craquent.

 

Finitions de la ceinture

3-Robe jersey rayé défi IKKS1

Ceinture tressée avec mes restes de jersey blanc De fil en étoiles Fabrics,

petits carrés en biais blanc cousus à la main au point invisible pour cacher les extrémités

 

Surpiqûres aux épaules...

4-Robe jersey rayé défi IKKS5

 

 

5-Robe jersey rayé défi IKKS3

Bord-côté blanc De fil en étoiles Fabrics

 

6-Robe jersey rayé défi IKKS4


*** 

 Et la voici portée par ma puce jolie!

7-Robe jersey rayé défi IKKS6

***

 

Vous pouvez voir les merveilles des autres participantes en allant leur rendre une petite visite:

MCPBLes petites mèches - Home'made by Titane - Un point c'est Tout ! - Mon Farniente à Moa - Tiens, et si je... - 1, 2 et 3 soleils -3 petits pois - Amour et Malice - Des pépins de noyaux - Marion et ses petites mains - Chez Mazarine - Boucle Piquée - Thea Croquer Petit Nilou - Mu et Cie -L'Atelier clandestin - Chou d'Iris - Cache Moi ! - Melle Bulle - Lili Patate -Trilogie russe - CosiAdoru - Les Petits bidules - Petits bouillons - 11 rue de la Poste - Amuze-toi - Agathe Rose - Pouic pouic - Anaey - Atout trefle - Au tableau ! - Le son des grelots - Lisou Bidouille - Couleur blanche - Les petits pots - Chez Nans - La Fabrique de Marick - Fée Line - La boîte à MelisOh Douda ! - Anisbee - La princesse et les grenouilles - Les ptits trucs d'Armaevic - Les P'tits banous - Mes jours trop courts - L'été bohème - Sur un air d'expat - Kestucou Tochka ? - Dans ma tachenn - No fox in the box - Mes petites créations - Trois petites fourmis - L'autre Atelier - A tout trefle -A fond les ballons - Lilibulle Création - La cabane de Lilou - Petits bonheurs dans mon atelier - Kokechic - Le petit monde de Miloé - Caro's bidouilles -Happy mercredi -


Merci Fanny pour ce joli défi!

A bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah ben comme ça vous allez être assorties avec ta miss ! jolie jolie !
Répondre
R
carrément canon cette robe!
Répondre
L
quand je vois toutes ces superbes créas pour ce défi IKKS , je me demande bien pourquoi on va encore dans cette boutique?? Car c'est super ce que vous faites toutes.<br /> <br /> Faudrait juste proposer ce défi à chaque saison...
Répondre
S
B.R.A.V.O !! Une Belle Réussite ..........
Répondre
S
BRAVO !! Une Belle Réussite ...........
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 031
Publicité