Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
16 avril 2012

Tee-shirt Loose #2...

J'aime tellement porter le premier que j'ai récidivé...

Toujours ce merveilleux patron de MCPB,

un jersey rayé gris chiné et taupe rosé,

un petit noeud

du Liberty,

des petites pattes boutonnées sur les épaules...

 

Tee-shirt Loose 

Taille 38/40

Tee-shirt Loose petit noeud en cuir-001

Jersey fluide rayé Lolie-shop


Montages13-002

 Petit noeud offert par Little Fabrics,

jersey gris chiné pour les pattes De fil en étoiles Fabrics

boutons cuivre Eurodif


Tee-shirt Loose petit noeud en cuir1-001

 

Cette fois-ci, j'ai voulu une version sans manches. J'ai fait une finition biais intérieur aux emmanchures mais j'ai replié ensuite le biais vers l'extérieur en le maintenant par deux petites coutures en haut et en bas. Et pour finir, j'ai ajouté deux petites pattes boutonnés sur les épaules.

 

 Biais intérieur à l'encolure

Tee-shirt Loose petit noeud en cuir2-001

Biais Liberty Poppy and Daisy Motif Personnel

 

De dos...

Tee-shirt Loose petit noeud en cuir3-001



Tee-shirt Loose petit noeud en cuir4-002



Sans titre-005

 Merci encore Fanny!

 

***

Tee-shirt Loose petit noeud en cuir8

***

 

Et n'oubliez pas que je compte sur vous. Un 'ptit vote par jour jusqu'à la fin du mois ;)

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatrices2011/entrant/65783

♥ MILLE MERCIS 

 

A bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique ce petit haut... je craque total sur ce style sur cet forme LOOSE !!!<br /> <br /> bravo le tien est une pure réussite !!
Répondre
V
j'adore ce t-shirt , franchement j'adore la loose<br /> <br /> et j'espére arrivé à realiser ce modéle ,le tissu m'attends déjà
Répondre
L
salut; oulala on est pas ariver ya plus de 6000 le premier;Bon courage
Répondre
M
Bonjour et un grand merci pour ton commentaire sur ma couverture en crochet et liberty sur mon blog...! ça m'a permis de découvrir le tien et d'admirer toutes tes belles réalisations...! Ce T-shirt loose est génial... mais j'hésite un peu à me lancer dans le jersey, sans surjeteuse...! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
tres joli!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 087
Publicité