Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
30 mars 2012

Tee-shirt Loose...

Un jersey fluide couleur sable,

une touche de Liberty,

un noeud-noeud et surtout 

un bonheur de patron très rapide à faire!

Merci Fanny pour ton super tuto!!!

 

Tee-shirt Loose

Taille 38/40 

Tee shirt Loose

Jersey beige chiné Lolie-shop

 

Tee shirt Loose5

Thermocollant clouté "noeud" Linnamorata

 

Biais intérieur à l'encolure

Tee shirt Loose1

Biais Liberty Tatum Stragier

 

De dos...

Tee shirt Loose2

 

 

Tee shirt Loose3

 

***

 

Tee shirt Loose6-001

 

***

 Je n'ai fait aucune modification. Le patron est prévu pour un 38/40, je fais plutôt un 42 mais il est parfait. Je suis assez large d'épaules et je n'ai donc pas eu besoin de faire de plis sur le devant ;)

Je l'aime beaucoup mon nouveau tee-shirt!!! Il est bien possible que j'en fasse d'autres versions...

Et n'oubliez pas de voter! MERCI!!!

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatrices2011/entrant/65783

 

A bientôt...  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais dis donc... je l'avais pas vu celui là...!!! Non, voir un bout de toi... m'en serais souvenue!! Mais qu'il est beau le tiens dit donc! Et je fais aussi un 42 alors pli ou pas pli...??!! Biz Maïa!
Répondre
L
...je voudrai me lancer, j'ai tiré le patron, mais, je me pose une question, faut-il juxtaposer les feuilles(les lignes du patron ne correspondent pas) ou les superposer jusqu'à ce que les lignes se touchent? Question un peu idiote de ma part, mais je suis une GRANDE débutante!!! Bravo pour ce blog que je viens de découvrir
Répondre
L
j'adore !!! bises et douce soirée...
Répondre
L
J'ai repéré ce tuto, moi aussi... Ta version est super sympa ! On verra si j'arrive à m'en sortir aussi bien...
Répondre
M
Extra ! Soft, avec sa touche de liberty qui lui donne son "grain de folie". Encore une fois, j'aime :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 266
Publicité