Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
2 avril 2012

MERCI!!!!

Et voilà, je viens de l'apprendre... J'ai encore du mal à y croire!!! Mon blog a été élu blog créatif du mois de mars au concours Marie-Claire idées. Je voulais vraiment vous remercier pour vos votes! C'est grâce à vous, vous qui me soutenez et m'encourager chaque jour! Un très grand merci!!!

Je suis maintenant en course pour la grande finale. Et je vais donc encore avoir besoin de vous. Toujours le même principe: un p'tit vote chaque jour pendant tout le mois d'avril. N'hésitez pas à diffuser autour de vous. 

Un p'tit clic sur l'image pour voter:

pastille-concours-blog-créatif

MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon j'ai un peu de retard mais ça ne m’étonnes mais alors pas du tout que tu aies été élue. Je trouve que tu fais toujours de très belles choses. By the way, merci pour le tuto et patron de la jupette à nœud, dès que j'ai fini les deux trois trucs que j'ai en cours, je m'y atèle.<br /> <br /> Bonne cousette
Répondre
D
Punaise, j'y pense pas tous les jours, mais là j'viens de revoter !! Et j'en profite pour te souhaiter un très chouette we de Pâques, tout plein de zoeufs !!! Bisous...
Répondre
L
Cela ne m'étonne pas, je trouve les finitions de tes créations très réussies. J'aime suivre ton blog.
Répondre
K
je découvre ton blog grâce à Burda addict. je vais voter pour toi. Bonne chance pour la suite
Répondre
M
félicitation!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 079
Publicité