Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
8 avril 2012

Robe de plage...

Des rayures,

du bleu marine, du taupe,

une touche de gris et de Liberty,

des boutons qui font tout...

La collection printemps/été s'étoffe avec cette petite robe de plage en jersey...

 

Robe de plage patron maison

( faite à partir d'une robe du commerce)

Taille 10 ans

Robe plage jersey rayé bleu et taupe1

Jersey rayé bleu marine/taupe Lolie-shop,

jersey gris chiné  De fil en étoiles Fabrics


Fausse patte boutonnée sur les épaules

et biais intérieur aux emmanchures

Robe plage jersey rayé bleu et taupe4

Boutons Eurodif, biais Liberty Fairford bleu Stragier


Robe plage jersey rayé bleu et taupe3


De dos...

Robe plage jersey rayé bleu et taupe2


Robe plage jersey rayé bleu et taupe6

Boutons Eurodif


Robe plage jersey rayé bleu et taupe5


***

Robe plage jersey rayé bleu et taupe-001

 ***

JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES A TOUS!!!


Un grand merci à tous ceux qui ont déjà voté pour moi, je compte sur vous ♥ ♥ ♥ :

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatrices2011/entrant/65783


A bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super découverte ton blog! J'adore et je reviendrai!!
Répondre
M
géniale cette petite robe de playa!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
très simple mais so chic. j'aime beaucoup!! et que de merveilles sur ton blog!!
Répondre
V
Elle est superbe ! Pas que pour la plage, à mon avis ...
Répondre
J
Super joli, en version pour grande ça devrait être bien sympa aussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 266
Publicité