Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
13 avril 2012

Couleurs tendres et gourmandes : défi 13 #1

Première participation au défi 13...

Les couleurs tendresgourmandesfraîches et pastel sont à l'honneur,

un petit coupon de 50 cm,

juste ce qu'il faut pour faire...

une jupette!


Jupette à noeud

Patron maison (déjà testé ici)

Taille (5/6 ans)

Jupette à noeud en jersey tuto2-001

Interlock de coton bio rose Ar Brinic


Jupette à noeud en jersey tuto



Jupette à noeud en jersey tuto4



Jupette à noeud en jersey tuto1

Biais Liberty Mitsi gris Stragier


De dos...

Jupette à noeud en jersey tuto3


Jupette à noeud en jersey tuto6


Et comme on me l'avait demandé la dernière fois, j'ai pensé à prendre en photo les différentes étapes pour vous faire un tuto. Je suis en train de vous préparer tout ça. Le patron sera donc en 5/6 ans.

 

Pour aller avec cette petite jupe gourmande, j'ai cousu la tunique L du Petites filles modèles. J'aime toujours autant ce modèle!

 

Tunique L du Petites filles modèles

Taille 120

Tunique plumetis

Plumetis blanc Ma petite mercerie


Biais intérieurs aux emmanchures

Montages11-002

Biais gris Eurodif


Tunique plumetis1

Biais Liberty Mitsi gris Stragier


***

Tunique plumetis2

***

Pour voir d'autres jolies couleurs, c'est par ici...


Et n'oubliez pas le p'tit vote ;)

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatrices2011/entrant/65783

♥ MERCI 


A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Han, ça fait des plombes que je ne suis passée, ben j'ai pleins de toiles filantes dans les yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> Parmi toutes les dernières cousettes, mon coup de coeur, c'est la jolie jupette rose !<br /> <br /> <br /> <br /> (j'vais pas commenté chaque post faute de temps, et pourtant tout est chouette !)
Répondre
C
La jupe est parfaite!! j'adoooooore!!
Répondre
E
super extra vraiment joli!!!<br /> <br /> et pile poil ton tuto viendra à point pour ma nana à moi!!!! rhaaaaaaa merci t'es trop sympa (en plus d'être talentueuse!!!)
Répondre
M
superbe!
Répondre
B
Super l'idee du tuto j'adore cette jupette ! Et le petit top est adorable bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 266
Publicité