Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
18 juillet 2012

Rock'n'doll...

Vous connaissez sans doute les ravissantes Rock'n'dolls pleines de peps, crées par Fanny! Il y a quelques semaines, j'ai participé au jeu organisé par Design by me et j'ai eu la grande chance de gagner une planche pour réaliser une de ces magnifiques petites poupées.

J'ai choisi la "moustach'lover" pour mon petit bonhomme...

 

Rock'n'doll moustach'lover

by MCPB

 

2-Roch'n'dolls

 

***

 

3-Roch'n'dolls2

 

***

 

4-Roch'n'dolls3

 

Cette poupée a trouvé sa place dans la nouvelle déco de chambre d'Aurèle mais j'ai l'impression que Rose l'aime bien aussi ;)

 

5-Roch'n'dolls1

 

Encore un grand merci à Design by me et à Fanny!!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa celle ci aussi, et tu as de la chance
Répondre
L
Super, la chance!
Répondre
O
très très sympa !!
Répondre
E
sympa cette petite poupée !
Répondre
F
Elle est chou cette poupée. <br /> <br /> Tu en as de la chance dis donc et va falloir en faire une autre pour ta Miss alors !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 274
Publicité