Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
23 septembre 2013

L'âge de raison...

Aujourd'hui, ma merveilleuse Rose a 7 ans.

Elle aime le rose, le violet, le bleu, les paillettes,

et n'est pas du tout raisonnable...

mais c'est comme ça qu'on l'aime!!!

 

Pochette d'artiste

Patron maison

Pour Rose...

Pochette artiste Rose1

 

Pochette artiste Rose4

 Popeline violette Stragier,

flex et flock Made for you et la fourmi créative

 

Pochette artiste Rose

Velours milleraies Stragier,

Tissu imprimé fleurs PPMC

 

Pochette artiste Rose3

Fermeture éclair Zodio

 

Pochette artiste Rose2

Pressions violettes Ar Brinic

 

Pochette artiste Rose5

Ruban rose fluo Picwic

 

Pochette artiste Rose6

Coton épais bleu Eurodif

 

Happy birthday ma chérie!

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ! Très très joli, comme toujours !!
Répondre
C
Voici une petite poupette joliment gâtée par sa môman préférée, à l'occasion de sa bougie supplémentaire. Bravo pour ce magnifique patron...il faut vraiment que je tente de m'organiser un peu pour trouver le temps de m'y essayer, ici aussi les petites têtes blondes aimeraient sûrement parader avec une si jolie pochette !
Répondre
F
Avec un beau cadeau comme ça, elle n'a pu que passer un bon anniv'. Je suis grave en retard mais un bisous pour elle pour cet année nouvelle!
Répondre
A
Joyeux anniversaire Rose et quelle jolie pochette !
Répondre
D
Happy 7 à ta jolie Rose! 7 bisous rien que pour elle!<br /> <br /> Très jolie pochette d'artiste!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 274
Publicité