Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
20 juin 2013

Happy 11!!!

Il y a 11 ans, une petite demoiselle tout juste née,

dormait dans ma jupe en jersey (et oui, déjà ;)) qui lui servait de hamac...

Onze ans plus tard, cette petite demoiselle a bien grandi.

C'est une ravissante jeune fille qui entre au collège à la rentrée prochaine et

qui demande souvent à sa tata de lui coudre quelque chose...

Très bon anniversaire ma nièce chérie!!!

 

Patron jupe Swan

Papillon et mandarine

Taille 10 ans (un peu agrandi)

Cadeaux anniv Emma2

Tulle souple gris bleuté et

batiste encre à étoiles argentées 

France Duval-Stalla

 

Cadeaux anniv Emma

 

Cadeaux anniv Emma3

 

Cadeaux anniv Emma1

 

Cadeaux anniv Emma5

 

Cadeaux anniv Emma6

Biais argenté Motif personnel

 

Gilet de berger

Intemporels pour enfants

Taille 10 ans

Cadeaux anniv Emma4

Tissu doudou blanc Les coupons tissus Designers and Cie

 

Cadeaux anniv Emma9

Biais argenté Motif personnel

 

Cadeaux anniv Emma7

Batiste encre à étoiles argentées 

France Duval-Stalla

 

Cadeaux anniv Emma8

Gros bouton en bois et lien en cuir Eurodif 

 

Cadeaux anniv Emma10

 

***

Cadeaux anniv Emma16

***

 

Pochette dessin

Patron maison

Cadeaux anniv Emma11

Coton noir Ma petite mercerie,

 

Cadeaux anniv Emma12

Tissu à pois Mirror Dot Motif Personnel,

popeline oeillet Stragier

 

Cadeaux anniv Emma13

Pochoir nuage Made for you,

flex la fourmi créative,

pressions roses Ar Brinic

 

Cadeaux anniv Emma14

Fermeture éclair Eurodif

 

Cadeaux anniv Emma15

 

***

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui j'ai arrivé à le faire passer mais je reviens à mon point de départ.<br /> <br /> J ai trouvé un tuto sur internet ( art des anges) d ailleurs je ne comprends pas tout sauf que je n ai pas fait pareil. Il me semble pourtant avoir suivi correctement toutes les étapes. <br /> <br /> J'ai ai assemblé les devants et dos de chaque tissu par les côtés ET les épaules. Puis j'ai ai assemblé la doublure et l extérieur par les emmanchures, le col et le devant.<br /> <br /> Sur le tuto elle n a pas assemblé les côtés il me semble. Et toi qu as tu fait?
Répondre
B
Bonjour j au commenté sur le site de citrouille j'ai ai besoin d' aide pr terminer un gilet aussi joli... Merci merci !
Répondre
A
Quel beau cadeau! 11 ans et tous ces changements, ça se souligne très joliment chez toi!
Répondre
I
Le gilet est superbe, tout doux, sobre, bref j'adore! J'aime également les détails et la finition dans ton travail. J'ai fréquemment visité ton site, mais je n'ai jamais posté de commentaires, mais ce que tu fais est vraiment beau! Merci pour ces belles photos. <br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Trop bo comme d'hab bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 266
Publicité