Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
25 décembre 2012

Tenues de fêtes...

Le 22 décembre, ma grande puce a eu 9 ans...

Pour fêter cela, je lui ai cousu la fameuse jupe en tulle de Karine...

 

Patron jupe Swan Papillon et mandarine

Taille 10 ans

Jupe swan en tulle6

Tulle souple turquoise France Duval-Stalla,

Liberty Boxford bleu vert Motif personnel

 

Jupe swan en tulle

 

Jupe swan en tulle7

 

Jupe swan en tulle8

 

Jupe swan en tulle4

 

Jupe swan en tulle9

Ruban satin gris clair Eurodif

 

Jupe swan en tulle10

Jupon en popeline verte Stragier

 

Et forcement quand on a deux filles, il est impossible de ne coudre qu'une seule jupe en tulle...

 

Patron jupe Swan Papillon et mandarine

Taille 6 ans

Jupe swan en tulle13

Tulle souple fushia France Duval-Stalla,

Liberty Meadows prune Stragier

 

Jupe swan en tulle14

Ruban satin violet Eurodif

 

Jupe swan en tulle16

 

Jupe swan en tulle11

 

Jupe swan en tulle18

 

Jupe swan en tulle15

 Jupon en popeline violette Stragier

 

***

Jupe swan en tulle2-001

***

Jupe swan en tulle1-001

***

 

Merci pour ton merveilleux tuto Karine! Je les adore ces jolies jupes!

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici mon premier message ! <br /> <br /> Trés jolie et originale ces petits tutu ... <br /> <br /> <br /> <br /> à bientot sur mon site : )
Répondre
T
Trop belle ces swan :-)
Répondre
S
J'aime beaucoup l'effet de ces jupons ! Jolies couleurs en tous cas !
Répondre
B
Comme elles sont belles on dirais des princesses !!!
Répondre
L
Superbe! J'adore les couleurs choisies.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 302
Publicité