Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
31 décembre 2012

Colorama 2012...

Retour sur une année riche en créations et en couleurs!

En 2012, il y a eu...

 

Du rouge...

Montages23-001

 

Du rose...

Montages27-001

 

Du violet...

Montages22-001

 

Du bleu...

Cadeau Noël Amaury-001

 

Du vert...

Trousse à feutres3-001

 

Du jaune...

Montages18-001

 

Du marron...

Montages20-001

 

Et du gris...

Montages24-001

 

En 2013, il y aura de nouvelles créations pleines de couleurs, de nouveaux projets...

 

Très bonne année 2013 à vous tous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est magnifique, je suis sous le charme de toutes tes créations !!! *-*
Répondre
Y
wouah, énorme!
Répondre
A
je t'admire, tu fais de magnifiques créations, tout est beau, y a pas une création que je n'aime pas (faudrais être difficile)! je me suis lancer dans le jersey, c bon j'ai acquis les bases du jersey, bonne continuation et meilleurs voeux a vous! il a quel ages ton petit garçon?
Répondre
P
Wouaw...
Répondre
F
tout est vraiment somptueux, c'est toujours un régal pour nos yeux ... que 2013 soit encore plus belle !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 095
Publicité