Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
4 juillet 2013

Merci maîtresses!!!

Des petits présents pour remercier les merveilleuses maîtresses

qui ont accompagné mes filles tout au long de cette année scolaire...

 

Pochette carnet de notes

Patron maison

Pour la maîtresse de Rose...

Cadeaux fin année maîtresses pochette carnet de notes

Batiste grise à pois argentés France Duval-Stalla,

flex rouge Happyflex

 

Cadeaux fin année maîtresses pochette carnet de notes3

Tissu imprimé fleurs PPMC,

popeline violette Stragier,

cahier Note Book Zodio

 

Cadeaux fin année maîtresses pochette carnet de notes1

Popeline cerise Stragier, pressions argent Ar Brinic

 

Cadeaux fin année maîtresses pochette carnet de notes4 

Fermeture éclair rouge Eurodif

 

Cadeaux fin année maîtresses pochette carnet de notes2

 

Dans la trousse...

Montages43

J'ai garni la trousse de stylos de toutes les couleurs et

j'ai ajouté un lot d'aimants "Merci maîtresse" acheté chez l'encre violette

 

Pour la maîtresse de Léa..

Cadeaux fin année maîtresses pochette carnet de notes5

Coton épais bleu Eurodif,

floc noir Made for you

 

Cadeaux fin année maîtresses pochette carnet de notes6

Liberty Mauvey Motif personnel,

cahier Note Book Zodio,

aimants "Merci maîtresse" l'encre violette

 

Cadeaux fin année maîtresses pochette carnet de notes7

Popeline orageux France Duval-Stalla

 

Cadeaux fin année maîtresses pochette carnet de notes8

Coton épais gris clair Eurodif,

Popeline noire Stragier,

pressions noires Ar Brinic

 

Cadeaux fin année maîtresses pochette carnet de notes9

Fermeture éclair noire Eurodif

 

Cadeaux fin année maîtresses pochette carnet de notes10

 

Claire, Sylvie,

merci pour votre travail

votre gentillesse,  

votre écoute

votre dynamisme,

votre implication,

votre disponibilité...

Et très bonnes vacances bien méritées!!!

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ces mallettes vraiment superbes, je suis débutante en couture et j'aimerais m'en faire une. Est-il possible d'avoir vos patrons?<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Emilie
Répondre
P
Merci pour nous avoir montrer ces superbes ouvrages. ils m'ont plût, beaucoup et sont exactement ce que je cherchais à faire pour l'anniversaire de ma maman qui écrit et dessine beaucoup à tout endroit... Donc, j'ai bien observé tes mallettes, et j'ai tenté de les reproduire.Bien évidemment je te cite sur mon blog.<br /> <br /> Si tu veux les voir, voici l'adresse:<br /> <br /> <br /> <br /> http://palily.canalblog.com/archives/2013/08/29/27827288.html<br /> <br /> Bravo et à bientôt
Répondre
Z
Oh oui envoie moi tes filles dans ma classe! Je serai comblée en fin d'année! C'est très joli et réalisé avec goût! Bonne continuation et bonnes vacances!
Répondre
A
J'adore, c'est sublime !!!
Répondre
S
de superbes cadeaux, elles sont gâtées, j'adore
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 039
Publicité