Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
27 avril 2013

Pochette artiste en herbe...

Aujourd'hui ma grande est invitée à l'anniversaire de son amie Juliette...

 Juliette adore les animaux et le dessin, je lui ai donc cousu une petite pochette pour artiste en herbe...

Un beau tissu imprimé Petit Pan,

des petits oiseaux, du flex,

du noir, du violet, du rose, du rouge...

Happy birthday Juliette!

 

Pochette dessin

Patron maison

Pochette artiste en herbe Juliette1-001

Tissu imprimé Petit Pan,

popeline oeillet Stragier,

pressions noires Ar Brinic

 

Pochette artiste en herbe Juliette6-001

 Flex rose fluo  Made for you

motif oiseau découpé aux ciseaux à partir d'un dessin trouvé sur Internet

 

Pochette artiste en herbe Juliette2-001

 

Pochette artiste en herbe Juliette3-001

Ruban rose fluo Picwic

 

A l'intérieur...

Pochette artiste en herbe Juliette4-001

 Un côté trousse, un côté cahier (cahier oiseau acheté chez Zodio)

 

Montages32-001

 

 

Pochette artiste en herbe Juliette5-001

Fermeture éclair grise Eurodif

 

Crayons de couleur bicolores

Pochette artiste en herbe Juliette-001

 

 A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette pochette est très belle! Je trouve que c'est très pratique pour les petites filles. On peut tout y mettre on dirait. Je pense que ça fait une très beau cadeau d'anniversaire.
Répondre
C
Elle est géniale cette pochette !
Répondre
L
'j'aime beaucoup ta version! simple et efficace! Bravo! et le choix de tissus est top!!
Répondre
A
Très jolie idée de cadeau pour les petites artistes. Et le choix des tissus....un régal.
Répondre
M
Impressionnant de maitrise, cette cousette est parfaite et superbe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 039
Publicité