Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
17 mai 2012

Du violet pour mon p'tit poulet!

J'adore le violet associé au gris pour les p'tits mecs!

Alors quand je suis tombée sur ce jersey,

forcément, j'ai pas pu résister...

 

Tee-shirt Happy Animals 

Ottobre 3/2011

Taille 92

Tee-shirt jersey rayé violet gris et pantalon1

Jersey rayé Hilco violet / bleu grisé De fil en étoiles Fabrics

 

Encolure américaine ...

Tee-shirt jersey rayé violet gris et pantalon

Bord-côte gris chiné Vêtement-marin-broderie,

boutons Eurodif

 

Tee-shirt jersey rayé violet gris et pantalon4

 

Détail des finitions aux manches et dans le bas...

Tee-shirt jersey rayé violet gris et pantalon5 

J'ai modifié les finitions au niveau du bord-côte des manches et du bas.

J'ai souvent vu ce genre de finitions sur les tee-shirt du commerce. J'aime beaucoup!

 

De dos...

Tee-shirt jersey rayé violet gris et pantalon2

 

Tee-shirt jersey rayé violet gris et pantalon3

 

Et pour aller avec, un petit pantalon en molleton...

Pantalon Koala

Ottobre 3/2012

Taille 92

Tee-shirt jersey rayé violet gris et pantalon7 

Molleton et bord-côte gris chiné Vêtement-marin-broderie 

 

Petite patte dans le bas...

Tee-shirt jersey rayé violet gris et pantalon8 

Jersey rayé Hilco violet / bleu grisé De fil en étoiles Fabrics,

bouton Eurodif

 

Intérieur des poches en jersey rayé

Tee-shirt jersey rayé violet gris et pantalon9

 

***

Tee-shirt jersey rayé violet gris et pantalon10

***

 

Tee-shirt jersey rayé violet gris et pantalon6

 

A bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Splendide! Parfait!
Répondre
M
Tu dois te lasser de tant de compliments..eh bien tu n'as qu'à y mettre un peu du tiens pour rater tes coutures ! Comment veux-tu qu'on change de registre si tu persistes à nous en mettre plein la vue à chaque fois ? <br /> <br /> C'est toujours aussi joli, et impeccablement réussi, jusque dans les détails. J'admire...
Répondre
G
très chouette !
Répondre
D
Whaouh c'est trop beau !!! Les finitions sont vraiment top ; on dirait qu'il sort d'un magasin cet ensemble lol !!! Tu es vraiment très douée !! Et j'adore la couleur !! bises...
Répondre
A
c'est sublime ! j'adore l'ensemble, les couleurs et tes belles finitions !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 064
Publicité