Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
19 mai 2012

Tuto de la jupette à noeud...

Le soleil va bientôt faire son grand retour (mais si, on y croit!),

les petites poulettes vont nous réclamer des jupettes...

Alors, comme promis, voici le tuto de la jupette à noeud que vous avez pu voir ici ou encore ici...

  

Tuto_jupette_a_noeud

Patron_jupette_a_noeud

Jupette a noeud en jersey tuto4

 

C'est mon tout premier tuto, j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à me signaler si vous constatez des erreurs. Je vous ai fait deux fichiers séparés: un pour le tuto et un pour le patron. Comme ça, vous pouvez n'imprimer que le patron et suivre les explications sur votre ordinateur. J'ai essayé de mettre beaucoup de photos pour aider les débutantes... 

EDIT: le patron est hyper simple et donc très facilement adaptable à d'autres tailles. Je viens de faire l'essai et ma grande de 8 ans rentre dedans. Elle est juste un peu serrée au niveau de la taille. Il suffit donc juste de rajouter quelques centimètres à la ceinture et éventuellement à l'empiècement. On peut laisser le bas tel quel ;)

Bonne couture les filles et bon we!


A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais réaliser cette très jolie jupette pour ma petite fille de 7 ans, mais de combien dois je augmenter le patron pour qu'il soit à sa taille?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
B
Merci pour ces explications, le modèle est ravissant, je vais le faire
Répondre
A
Bonjour, j'aimerais beaucoup faire votre jupe pour ma fille de 10 ans mais je ne sais pas du tout comment augmenter le patron à sa taille, pourriez vous m'aider ?
Répondre
D
OU TROUVER POUR CHARGER LE PATRON
Répondre
C
Merci pour ce tutoriel. Le résultat est parfait !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 031
Publicité