Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
30 mai 2013

Petite robe de plage...

Une commande d'une amie,

pour offrir à une jolie petite demoiselle,

du bleu grisé,

une touche de Liberty,

une pointe de rose, une étoile qui brille...

 

Robe M

 Basiques pour petites filles

Taille 110

Robe plage Amandine

Jersey bio orageux France Duval-Stalla

 

Robe plage Amandine1

Liberty Eloïse bleu Stragier

 

Bretelles...

Robe plage Amandine2

 

Robe plage Amandine3

Bouton et ruban rose Eurodif 

 

De dos...

Robe plage Amandine4

 

Ourlet rapporté...

Robe plage Amandine6

 

Robe plage Amandine7

Flex argenté motif étoile Made for you

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie. J'aime beaucoup ces tonalités de couleur.<br /> <br /> Une petite fille bien gâtée!
Répondre
M
superbe ! cette robe est magnifique !!!
Répondre
E
très joli, j'aime beaucoup ce modèle, je l'ai déjà réalisé à plusieurs reprises et je garde l'idée du jersey
Répondre
M
Tout simplement très jolie!
Répondre
C
c'est très sympa surtout quand le soleil sera de retour ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 087
Publicité