Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
1 juin 2013

1 an...

Il y a 1 an, naissait mon petit neveu, Amaury joli...

Pour l'occasion, je lui avais cousu ça, puis pour Noël ça...

Pour son anniversaire, ma soeur m'a demandé de lui coudre à nouveau un petit ensemble.

J'ai choisi des coloris doux pour aller avec ses magnifiques boucles blondes et ses grands yeux vert kaki...

 

Salopette courte Fire Truck

Ottobre 3/2013

Taille 80

Ensemble 1 an Amaury

Coton bleu ciel Eurodif

 

Ensemble 1 an Amaury4

Pressions grises Ar Brinic

 

Poche du devant...

Ensemble 1 an Amaury8

Rivets Rascol

 

Ensemble 1 an Amaury1

 

Détail des surpiqûres

Ensemble 1 an Amaury3

 

Poche du côté et finition fantaisie pour l'ourlet...

Ensemble 1 an Amaury6

 

De dos...

Ensemble 1 an Amaury2

 

Ensemble 1 an Amaury5

 

Ensemble 1 an Amaury7

 

Tee-shirt Happy Animals 

Ottobre 3/2011

Taille 80

Ensemble 1 an Amaury9

Jersey bio brume France Duval-Stalla

 

Encolure américaine...

Ensemble 1 an Amaury11

Bord-côte rayé Mamzelle fourmi,

boutons Jeans time Eurodif

 

Ensemble 1 an Amaury12

 

Ensemble 1 an Amaury13

Ruban Picwic

 

Sweat-shirt

Patron maison

Taille 80

Ensemble 1 an Amaury14

Jersey gratté gris chiné Lolie-shop

 

"01" pour 1 an...

Ensemble 1 an Amaury15

Flex PU bleu ciel Happyflex

 

Encolure en V

Ensemble 1 an Amaury16

 

Détail poche devant...

Ensemble 1 an Amaury17

Oeillets Rascol

 

Ensemble 1 an Amaury18

 

De dos...

Ensemble 1 an Amaury19

 

***

Ensemble 1 an Amaury20

***

Happbirthday mon chéri!

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, vraiment vous faites des choses merveilleuses. Mais à quoi correspond cette taille en âge. J'ai un petit fils qui met du deux ans, et j'ignorai tout de ce magazine ottobre. Dans lesquels puis je trouver sa taille et des vêtements qui lui conviendraient ? Merci de ce que vous pourrez m'en dire. Vous avez acheté une recouvreuse. Quel est votre sentiment, voyez vous vraiment une différence et est elle vraiment indispensable. Je possède une surjeteuse janome 744 d. En quoi la recouvreuse est elle différente et ne ferait elle pas double emploi si je me l'offrais ?
Répondre
C
Qu'est-ce-que c'est chouette!! J'adore ces tissus aux couleurs toutes douces ♥ Je vais récupérer mon retard sur ton blog! ;)
Répondre
L
comme j'aime ton blog, tes créations, tes photos !!!!!!<br /> <br /> je me régale, vraiment!
Répondre
A
Encore un ensemble très très réussi! Une merveille!
Répondre
E
c'est tellement beau et surtout quelles finitions
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 266
Publicité