Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
1 décembre 2012

ROSE...

Du jersey, du rose framboise

une touche de gris,

un noeud à moitié en trompe l'oeil,

un modèle déjà testé et approuvé ici,

c'est parti!!!

 

Robe Y du Petites filles modèles

Taille 120 pour ma puce de 6 ans

Robe jersey rose FDS7-001

Jersey framboise France Duval-Stalla

 

Robe jersey rose FDS1

 

Robe jersey rose FDS2

Batiste gris à pois argent France Duval-Stalla,

biais gris Eurodif

 

Détail ouverture au dos

Robe jersey rose FDS3

J'ai brodé une petite bride en fil DMC argenté.

Le bouton a été récupéré sur un vêtement de mes filles.

 

Parementure...

Robe jersey rose FDS4

Batiste fushia à étoiles argent France Duval-Stalla

 

***

Mon petit soleil!

Robe jersey rose FDS5

***

Et si vous ne l'avez pas encore fait et si mon petit sac vous plaît, vous avez jusqu'à demain pour voter. J'ai le numéro 208... 

C'est par ici. MERCI!

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique j'adore encore une fois. Où peut on acheter la broderie noeud ( cela doit se réaliser avec une brodeuse ? ) Merci de ce que vous pourrez m'en dire. Mille bravos.
Répondre
T
FELICITATIONS pour ces finitions impeccables qui me laissent admirative. Je mesure le chemin qui me reste a parcourir et en même temps, regarder vos réalisations m'encouragent à progresser.
Répondre
L
cette robe est juste super super super super super super super canoooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je veux la même!
Répondre
W
toujours aussi impeccable !!! Et les garages, trop top, j'ai presque envie de jouer aux voitures ...
Répondre
N
Comme d'habitude, une petite merveille. C'est exactement ce que ma petite fille (je suis la Maminette) aime. Comme j'aimerais atteindre votre niveau de perfection dans les finitions, du travail, encore du travail !!!!!. Dans tous les cas: B R A V O<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nette
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 044
Publicité