Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
23 novembre 2011

Mélange des genres...

Du biais burberry,

de la dentelle ancienne,

du liberty Capel,

du velours épais camel,

de la popeline cerise...

 

Mélanger le tout avec amour, laisser mijoter quelques heures...

 

Chemisier à col claudine D

du Jolies tenues pour fillettes coquettes

Taille 120

1-Blouse rouge col claudine et short bouffant

Popeline cerise Stragier,

biais burberry offert par Cynthia lors de notre petit échange.


J'ai modifié le patron de base pour remplacer les manches ballon par des manches longues. J'ai aussi ajouté un ruban burberry sur le devant agrémenté d'un petit noeud et j'ai remplacé les boutonnières du dos par des pressions.

 

2-Blouse rouge col claudine et short bouffant1

Dentelle ancienne récupérée sur de vieux napperons.


3-Blouse rouge col claudine et short bouffant2


 

4-Blouse rouge col claudine et short bouffant3

Pressions café au lait Ar Brinic


Blouse rouge col claudine et short bouffant4

 

 

Short M à poches bouffantes du livre Petites filles modèles

Taille 120

6-Blouse rouge col claudine et short bouffant5

Velours milleraies sable offert par Cynthia

Biais capel rouge 


7-Blouse rouge col claudine et short bouffant6

 

A nouveau, je m'étais fixée de ne rien acheter et de n'utiliser que ce que j'avais en stock. Le point de départ a été ce biais en liberty capel dont j'avais juste assez pour faire les liens du petit short. Je me suis ensuite creusée la tête pendant plusieurs jours pour trouver ce qui pourrait l'accompagner. J'aime beaucoup le résultat!

***

Blouse rouge col claudine et short bouffant7-1

 ***

Un énorme merci pour vos messages tous plus adorables les uns que les autres. Ca fait un bien fou et c'est très motivant. MERCI!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore tes choix! L'ensemble est adorable! Encore bravo Maïa!!
Répondre
S
rohhhh j'adooore ce petit short<br /> le short d hiver avec les collants c'est trop sympa !<br /> c'est une belle reussite
Répondre
B
Superbe ensemble!! J'adore ce petit short!
Répondre
M
Vraiment adorable!
Répondre
A
J'adore! L'ensemble est top! bravo<br /> A très bientôt sur la toile...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 079
Publicité