Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
12 février 2012

Housse pour ordinateur portable...

Ouf!!! J'ai enfin cousu ma petite pochette pour participer au concours Marie-Claire idées. Ca fait des semaines que je veux faire cette housse de portable mais je n'arrive pas à trouver le temps et là, l'échance qui arrive à grands pas, l'idée de gagner ce super ordinateur m'ont boosté... Ce fut l'occasion de poser mon tout premier passepoil ;)

Voilà, j'espère vraiment que ma petite réalisation plaira au jury!

 

 Housse pour ordinateur portable...

Pochette_ordinateur_concours_Marie_Claire_1

Liberty Capel moutarde Stragier 

 

Pochette_ordinateur_concours_Marie_Claire3

Sweats molletons gris chiné et moutarde Vêtement-marin-broderie

 

Pochette_ordinateur_concours_Marie_Claire4

  Passepoil moutarde De fil en étoiles Fabrics,

Pressions en résine Argent foncé Ar Brinic

 

Petite poche au dos...

Pochette_ordinateur_concours_Marie_Claire6

Batiste grise à étoiles blanches France Duval-Stalla

 

Pochette_ordinateur_concours_Marie_Claire5

Entièrement doublée de popeline orageux  France Duval-Stalla

 

Appliqué noeud maison...

Pochette_ordinateur_concours_Marie_Claire1

 

Voilà maintenant je croise fort, fort les doigts! Ce portable DELL Inspiron 14z tomberait vraiment à point nommé... 

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> je cherchais un tuto pour faire une house de portable en 17".<br /> <br /> je suis tombée sur ... ta superbe house.<br /> <br /> As tu gagné le concours ?<br /> <br /> Pourrais-tu m'envoyer ton tuto.<br /> <br /> merci<br /> <br /> lilou
Répondre
M
Olala je suis fan de ton appliqué, quelle qualité!! Le rendu est superbe, bravo!
Répondre
M
je vote pour toi!! ta housse est à tomber!
Répondre
M
magnifique cette pochette ,j'adore!!!
Répondre
L
C'est BEAU, tout simplement!<br /> <br /> J'adooooooooooore
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 095
Publicité