Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
14 janvier 2012

Chic et décontracté...

Du bleu marine,

du camel clair,

un joli noeud pour le côté chic...

 

Du sweat molleton, 

une coupe facile à vivre (déjà testée et approuvée ici) pour le côté décontracté...

 

Robe Burda bleu marine camel3

 

Robe tee-shirt Burda Style Décembre 2011

Taille 128

Robe Burda bleu marine camel-1

Sweat molleton bleu marine Vêtement-marin-broderie,

bord-côte Lolie-shop

 

Robe Burda bleu marine camel1

 

De dos...

Robe Burda bleu marine camel2

Jersey rayé bleu marine/sable offert par Cynthia

 

Ma jolie gazelle...

Robe Burda bleu marine camel4

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est adorable cette robe.....{où pourrais-je trouver le patron? parce que ça date un peu hein !!!}
Répondre
F
Tu fais juste à tes enfants la garde robe que je rêverais de faire aux 3 miens....
Répondre
S
waou! superbe! Ce n'est pas forcément la saison idéale pour un coudre un mais je sens que je vais le tenter ce patron. L'appliqué tu l'a réalisé "comme ça" ou avec une brodeuse?
Répondre
V
merci pour tes idées!
Répondre
F
Cette robe est super jolie ! et elle a l'air super confortable ! J'aimerais bien en avoir une comme ça ! <br /> <br /> A force de voir tout e que tu fais, ça donne envie d'acheter tous les bouquins pour faire les mêmes ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 266
Publicité