Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
3 septembre 2014

Pochette à bijoux et -15% sur les mallettes d'artiste...

Une jolie commande personnalisée,

une pochette à bijoux à offrir, 

deux compartiments, un petit tube pour glisser les bagues,

du noir, de l'Atelier Brunette,

une touche d'or...

 

Pochette à bijoux

Création Les Toiles Filantes

Trousse bijoux

 

Trousse bijoux1

 

Trousse bijoux2-001

 

Trousse bijoux3

 

Trousse bijoux4

 

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour chacun de vos lutins.

Et puis, comme il n'y a pas que les enfants qui ont repris le chemin du travail,

j'offre 15% de réduction sur mon shop en ligne pour l'achat d'une mallette d'artiste.

Offre valable jusqu'à dimanche 7 septembre, minuit avec le code RENTREE!

Alors c'est le moment de vous faire plaisir les filles, mettez de la joie dans vos réunions!!!

 

Malette d'artiste boutique en ligne17

 

 

proposition-les-toiles-filantes-leshop'-net

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique cette pochette et superbe combo noir/dorée qui donne une touche très "classe". Idée cadeau de noël : La mallette d'artiste pour ma meilleure amie. Je vais faire une commande "groupée" !!!! Bisous
Répondre
N
Comment vous faites pour reproduire des écritures si parfaites sur les bords? Très joli créa.
Répondre
F
je découvre ton blog, ton travail est superbe, nickel, tu peux largement abuser des gros plans on ne s'en lasse pas de tous ces détails ! bravo!
Répondre
S
magnifique ! les lettres du prénom sont faites au pochoir ?
Répondre
L
Superbe !!!! Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 274
Publicité