Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
23 avril 2011

Petit sac à dos pour petit oiseau...

Terminé juste à temps, voici le petit sac à dos que j'ai fait pour mon neveu. Je me suis inspiré de ce tuto pour le système d'attache.

J'ai ajouté une petite poche avec un appliqué oiseau dont le dessin vient de ce merveilleux blog...

 

Petit sac à dos oiseau

Petit_sac___dos_pour_Tristan

Popeline rayée Stragier,

cotons vert anis (poche) et jaune pâle (doublure) Eurodif,

tissu imprimé pour l'oiseau PPMC

 

JOYEUSES PÂQUES A TOUS!


A très bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
han j'adore ce genre de p'tit sac a dos avec lanières!!! pi l'oiseau est vraiment top!
Répondre
S
Bravo, et j'espère que les fetes se sont bien passées
Répondre
1
il est très joli, j'attendais impatiemment ce que tu allais réaliser pour le petit mec...Bravo
Répondre
A
très joli et très frais!<br /> joyeuses Pâques!
Répondre
E
Mignon comme tout ! quel travail ça a du être ce petit oiseau !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 044
Publicité