Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
21 avril 2011

Sacmania!

Comme promis, voici la suite de mes petits sacs pour Pâques:

 

Forcement du rose pour ma Rose

Sac_tissu_japonais_pour_L_a1

Coton imprimé PPMC, popelines Oeillet et rose Stragier,

pressions résine Ar Brinic

 

Et du violet pour ma nièce

Sac_tissu_japonais_pour_L_a2

Coton imprimé PPMC, popelines violet et bleu glacier Stragier,

pressions résine Ar Brinic

 

Il ne me reste plus qu'à coudre un petit sac pour mon neveu. Alors je file au boulot et je reviens très vite!

 

A bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces versions-là sont très jolies aussi... et fort gaies !!!<br /> Bravo !
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
Ils sont très jolis ces sacs
Répondre
P
Très joli blog aux mille et une belles créations...Pour le salon, c'est drôle, je retrouve les mêmes fauteuils, le même canapé et les mêmes couleurs de peintures que chez moi. A très bientôt!
Répondre
C
Très jolis tes petits sacs. J'ai justement l'Oshama en main et je me suis dit que j'allais m'inspirer de tes réalisations pour faire le mien.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 274
Publicité