Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
16 avril 2011

Récidive...

Depuis que j'ai fait ça pour la copine de ma grande, j'ai eu quelques réclamations de la part de mes deux minettes. Tiens, tiens, comme c'est curieux...

Pâques approchant, je me suis dit que ce serait une idée de cadeau maison sympa pour accompagner les oeufs en chocolat. Oui, mais voilà, le dimanche de Pâques, nous serons chez mes parents avec le cousin et la cousine. Bon, et bien qu'à cela ne tienne, me voilà lancée dans la confection de 4 petits sacs. Comme ça pas de jaloux!

Pour les demoiselles, je resterai sur le patron du sac O décliné dans différents coloris et pour le petit boy, je n'ai pas encore choisi mon patron mais il aura lui aussi son sac...

Voici donc le premier sac d'une longue série; celui réalisé pour ma grande qui a flashé sur ce tissu offert par ma copine Asuna. Encore un grand merci, il est superbe!!!

 

Petit sac O tiré du livre japonais Mademoiselle

Sac_tissu_japonais_pour_L_a

Tissu imprimé offert, popelines rouge et caillou Stragier, pressions Ar Brinic


A très bientôt... avec un autre sac!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhh les tons iraient à merveille avec la robe chinoise qui a été offerte à ma puce !!! ravissant !!
Répondre
T
Très mignon !
Répondre
B
Ooooh très chouette ! Le tissu est magnifique et je trouve que ton idée de mettre l'imprimé à l'intérieur de la bandoulière est très très bonne. C'est très réussi. On peut venir aussi nous à Pacques ??? hi hi ! Bonne semaine !
Répondre
E
Le tissu rend effectivement très bien !
Répondre
S
C'est vraiment très joli
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 274
Publicité