Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
13 mai 2013

Rose corail...

Un magnifique coupon de jersey rose corail pailleté à pois,

un patron repéré par ma jolie puce,

des petits leggings et un bandeau assortis,

une touche d'argenté...

 

Robe Seesaw

Ottobre 3/2013

Taille 122

Robe jersey corail pois argenté et leggings

Jersey rose corail pailleté à pois Ouvrage des dames

 

Finition roulottée au col

Robe jersey corail pois argenté et leggings1

 

Ajout de trois petits boutons...

Robe jersey corail pois argenté et leggings2

 

Robe jersey corail pois argenté et leggings3

 

De dos...

Robe jersey corail pois argenté et leggings4

 

Montages37

J'ai caché ma petite étiquette au dos, sous le col.

Biais argenté Motif personnel

 

Leggings Hopsis

Ottobre 4/2012

Taille 122

Robe jersey corail pois argenté et leggings7

Jersey spécial leggings blanc Lolie-shop

 

Ajout d'un élastique argenté à la taille...

Robe jersey corail pois argenté et leggings5

Elastique bicolore argenté France Duval-Stalla

 

Robe jersey corail pois argenté et leggings8

 

***

Robe jersey corail pois argenté et leggings6

***

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup cet ensemble très très beau !
Répondre
L
Rhhooo c'est trop trop mignon comme ensemble ! Et une couleur superbe !!! Bravo.
Répondre
L
Je decouvre aujourd hui toutes vos creations superbes en jersey (grace a un lien sur un billet de Lou&Jo), une matiere que je n ose pas encore mettre sous ma machine. Vos creations font enormement rever! Tout est tres beau et aux finitions impeccables. Je pourrais mettre ce commentaire ici ou sur n importe laquelle de vos realisations ! J aime beaucoup vos robes a vous, notamment!<br /> <br /> Merci encore!
Répondre
C
adorable!!!!!
Répondre
N
Original le jersey à pois légers, super sympa l'ensemble!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 700 797
Publicité