Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
5 août 2013

Petite fille de la mer...

Une petite robe concoctée avant notre départ en vacances et que je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer...

Du joli tissu Seersucker rayé bleu et blanc,

un bel empiècement arrondi sur le devant,

un double noeud et des petites bretelles croisées dans le dos...

 

Robe Cranberry

Ottobre 4/2011

Agrandie en taille 122

Robe seersucker pour Rose

Tissu Seersucker acheté chez France Duval-Stalla

 

Robe seersucker pour Rose5

Pression bleu jeans Ar Brinic

 

Double petit noeud sur le devant

(dans le patron d'origine, c'est un très gros noeud mais ma puce n'en voulait pas ;))

Robe seersucker pour Rose9

Biais bleu roi Eurodif

 

Bretelles croisées au dos...

Robe seersucker pour Rose6

 

Ourlet rapporté dans le bas...

Robe seersucker pour Rose2

Biais blanc Eurodif

 

Comme j'aime les jolies finitions, même à l'intérieur, j'ai cousu un biais blanc sur le bord de la parementure intérieure...

 

Biais sur la parementure intérieure

Robe seersucker pour Rose3

 

De dos...

Robe seersucker pour Rose4

 

Dos élastiqué...

Robe seersucker pour Rose8

 

***

Ma jolie petite sirène

Robe seersucker pour Rose1

***

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce que c'est joli...et les photos portées sont à croquer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce que tu accepterais de troquer avec moi ? tes cousettes me plaisent tant....allez , oui !!! ;-)
Répondre
F
Je n'aurais peut-être pas remarqué de suite cette robe dans le magazine... mais alors! Elle prend tout son sens une fois portée! Ta fille est mignonne comme tout et elle porte la robe a merveille!
Répondre
A
Quelle jolie robe! Ça me fait penser à celles que ma maman nous cousait pour aller sur la plage. Le seeresucker, ça sèche vite,c'est joli et ça ne se froisse pas--> combinaison gagnante pour les vacances, que j'espère tu as eu bonnes!
Répondre
S
Toute mimi cette robe d'été avec ses petits détails....un grand Bravo.
Répondre
C
Magnifique robe. Et un grand bravo pour toutes ces finitions et petits détails qui font toute la différence. De mon côté, j'ai toujours bien du mal à confectionner des petits vêtements, je suis toujours dans mes pochons ou coussinets....hihi, il serait grand temps que je persévère un peu !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 266
Publicité