Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
15 septembre 2013

Et les gagnantes sont...

Tout d'abord un immense MERCI pour votre participation à mon petit jeu. Je ne m'attendais pas du tout à ça!!! Merci pour vos messages si gentils, votre enthousiasme, vos partages... J'ai été très émue de vous lire!

Après avoir passé beaucoup de temps à reprendre vos commentaires, enlever les doublons, les numéroter, j'ai fait appel à mon ami RANDOM et les numéros qui sont sortis sont:

RANDOMRANDOM

Les gagnantes sont donc Karine f. et ChiCha

Pour mon anniversaire

 

Pour mon anniversaire

Bravo les filles, j'attends vos messages pour que vous me décriviez la pochette de vos rêves!

Merci encore à tous!!! Et pour les déçus, je referais d'autres jeu comme celui-ci ;)

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens juste d'ouvrir la boîte aux lettres et de trouver le paquet.... Je ne sais quoi dire tellement je la trouve CHOUETTE SUPER CHOUETTE alors Merci Merci et Merci beaucoup et bravo pour cette très belle réalisation.... Mes enfants aussi adorent (fille et garçon)!!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Karine
Répondre
B
quel superbe sac et tes finitions toujours impec !!;-)
Répondre
M
Bravo les gagnantes<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
K
Arrrggghhh quelle surprise magnifique!!!!! Hier message mais impossible de me connecter sur le site, cela me renvoyait sur la page du jeu..... Je n'osais y croire.... et même maintenant...... C'est aussi la première fois que je gagne à un jeu.... Alors moi aussi je suis aux anges ....MERCI MERCI MERCI (et aussi merci à Patricia qui m'a guidée jusqu'ici grâce à son blog....) Karine
Répondre
L
Félicitation aux super chanceuses ;)<br /> <br /> Ambre
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 087
Publicité