Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
4 décembre 2013

Un peu de géométrie...

L'envie de tester la jupe Cocooning dans une version velours milleraies pour celles qui n'osent toujours pas affronter le jersey ;)

( Je confirme, ça fonctionne très bien et je suis aussi en train de préparer une version robe!)

L'idée de l'associer à un tee-shirt en jersey (bah oui, il en faut un peu quand même, non mais!!!)

Un faux collier en trompe-l'oeil à base de triangles dans des couleurs coordonnées...

Et voici un nouvel ensemble pour ma poulette jolie!

 

Tee-shirt Tania

Ottobre 6/2008

Taille 128

Jupe Cocooning velours milleraies violet et tee-shirt triangle1

Jersey gris clair Motif Personnel

 

Jupe Cocooning velours milleraies violet et tee-shirt triangle

 

Jupe Cocooning velours milleraies violet et tee-shirt triangle3

Biais Liberty Poppy and Daisy Motif Personnel

 

Jupe Cocooning velours milleraies violet et tee-shirt triangle2

Triangles en flex et floc Happyflex

 

Récemment mis à jour3

Ajout d'une bande dans le bas du tee-shirt et des manches, finitions au point fantaisie.

 

Jupe Patron Cocooning

Taille 8 ans (un peu raccourcie en longueur)

pour ma puce de 7 ans

Jupe Cocooning velours milleraies violet et tee-shirt triangle5

Velours milleraies violette Stragier

 

Jupe Cocooning velours milleraies violet et tee-shirt triangle6

Liberty poppy and Daisy Motif Personnel

 

Intérieur des poches en Liberty...

Montages70

 

Ourlet au point fantaisie "étoile"

Jupe Cocooning velours milleraies violet et tee-shirt triangle7

 

Jupe Cocooning velours milleraies violet et tee-shirt triangle8

 

Poches passepoilées...

Jupe Cocooning velours milleraies violet et tee-shirt triangle10

 

***

Jupe Cocooning velours milleraies violet et tee-shirt triangle4 

***

Je voulais vraiment vous dire un grand merci pour vos messages toujours si gentils, j'ai du retard dans mes réponses, un peu de mal à tout gérer en ce moment mais je vais rattraper tout ça! Merci aussi à celles qui m'ont fait confiance en achetant le patron Cocooning, n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos versions!

Et pour celles qui ont déjà un gros stock de tissu, Cocooning est désormais aussi disponible en patron seul, sans tissu, c'est par ici...

 

MERCI!!!

Et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis tombée fan de cette jupette en velours et du coup j'ai commandée avec empressement le patron!<br /> <br /> patron aussitôt reçu aussitôt reproduit et cousu cet après midi. Je suis ravie du résultat et les commandes de mes minettes pleuvent ! Merci
Répondre
P
Quel bel ensemble!!
Répondre
S
J'adore l'ensemble... Et ce violet... une merveille !! Je te pique l'idée de l'appliqué fanions suivant l'encolure... hop ! dans mon pinterest !<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à toi !
Répondre
E
je suis fan de cet ensemble! bravo
Répondre
A
Vraiment ravissant! J'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 087
Publicité